“À faire”

75,00 $US*
Chicago Explorer Pass
149,00 $US*
et plus
Vol en hélicoptère au-dessus des sites de Chicago
Classé n° 17 sur 647 choses à voir/à faire à Chicago
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 29 août 2013

Zoo gratuit assez grand avec beaucoup d'animaux, très agréable ballade, personnel très accueillant. Des attractions (toujours gratuites) sont organisées avec la ferme (typique) juste à côté.

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
118 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“Un zoo idéal pour une sortie en famille”
Avis écrit le 19 août 2013

C'est rare de nos jours des endroits où l'entrée est gratuite. Et bien le Lincoln Park Zoo constitue l'exception confirmant la règle. On pourrait croire que cette gratuité aurait un effet néfaste sur l'entretien du parc. Encore là, une heureuse surprise puisque le lieu est propre. Et les animaux, une bonne diversité pour nous émerveiller.

Visité en août 2013
Nice, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“SUPERBE.”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Une magnifique journée en perspective si vous décidez de vous rendre dans ce zoo.
Des animaux de la ferme aux grands animaux africains, tout y est présent; le tout dans des décors vraiment très agréable.
En plus de tout cela, divers jeux et attractions sont proposées aux enfants un peu partout dans le parc, ce qui les amusera à coup sûr.
Il est quand même nécessaire de se rendre sur ce site en voiture, car il est éloigné du centre-ville, et ce ne doit pas être pratique d'y aller par les transports en commun.
Le zoo est gratuit, mais le parking est payant, 20$ les 3 premières heures, plus cher au-delà; aussi, essayez de vous garer juste avant les barrières d'entrée, dans les rues aux alentours, histoire de faire quelques économies.

Visité en juin 2013
seine et marne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très sympa et gratuit”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Nous avions vu qu'il y avait un zoo gratuit dans Lincoln Park. Ayant loué des vélos pour nous ballader le long du lac Michigan et passant à côté, nous nous y sommes arrêtés, et là, quelle surprise ! Ce zoo est gratuit mais est digne d'un zoo payant en France. Singes, girafe, lions, tigres, mais aussi lézards, oiseaux, insectes, animaux de la ferme. Bref, un zoo complet. On a passé un très bon moment et bravo à la ville de Chicago de permettre à des personnes de passer un très chouette moment sans se ruiner. C'est tellement rare !

Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“À voir absolument...”
Avis écrit le 8 octobre 2011

à partir de notre hôtel, le Monaco, nous avons marché vers le lac Michigan. Quelle belle découverte! Une plage magnifique sablonneuse. Des gens jouaient au volley, des joggers et cyclistes en abondance. En arrière plan, des condos, se démarquent par leur originalité. En continuant notre ballade, nous nous sommes dirigés vers le Lincoln Park et son zoo.(gratuit) WOW! Bien aménagé et instructif. Aussi ne manquer pas les serres horticoles. 4 pavillons magnifiques.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Lincoln Park Zoo ont aussi consulté

Vous connaissez Lincoln Park Zoo ?