“Emplacement idéal”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boucherville, Canada
“Emplacement idéal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2011

En mai 2011, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le quartier River North tout près du Magnificient Mile. Le quartier est très animé le soir et sécuritaire.
À notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être ''upgradé'' dans une suite au lieu de la chambre standard que nous avions réservée. Nous avions un grand salon, une vaste chambre et une cuisine complète. Je ne peux donc pas commenter le confort des chambres standards.
Le seul commentaire négatif est pour la salle de bain. La tuile de céramique devrait être changée, car sa texture et sa couleur blanche font en sorte qu'elle a l'air sale constamment. Ce serait bien aussi de mettre des coffres-forts assez grands pour y ranger un ordinateur portable.
Le personnel de la réception et les portiers étaient tous très aimables et souriants.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix. Il y avait beaucoup de monde et parfois, il était difficile de trouver une place. La nourriture était semblable à tous les Hampton où nous sommes allés précédemment: des aliments de base sans originalité, mais corrects.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

très belle chambre petit déjeuné copieux, propre bon service la prise en charge de la voiture est un peu chere 40 dollar

Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel que je n'avais pas prévu au départ, mais dans lequel j'ai été reclassée par mon voyagiste suite à un problème avec l'hôtel initialement prévu. Excellent accueil, très joli lobby, personnel à l'écoute et disponible. Chambre d'une propreté absolue bien qu'à la décoration légèrement "vieillotte", lit king size... Bref, à recommander!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Milwaukee, Wi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions une famille de 6 et nous avions 3 chambres. Le service était exceptionnel, le petit déjeuner délicieux, les chambres propres et très confortables. On pouvait aller à pied de l'hôtel jusqu'aux salles de spectacle et aux magasins. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et des autres services, mais ils avaient l'air très tentants. Je recommanderais cet hôtel à tous. Il mérite au moins 5 étoiles.

Michigan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans une charmante suite à l'angle de l'hôtel pour moins de 170$ la nuit. Il y avait une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bains séparées. Les lits étaient super confortables, le personnel très courtois et serviable. Même si le petit déjeuner n'était pas inclus, vous ne trouveriez pas une meilleure affaire à Chicago.

Jacksonville, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel pour visiter Chicago en famille. Le petit déjeuner est bon et les chambres sont propres. Il est très bien situé si l'on veut utiliser les transports en commun pour découvrir la ville. Le personnel était très gentil. Le restaurant italien de l'hôtel, Ballo, était délicieux. J'y séjournerais encore volontiers.

Greensboro,NC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné avec des enfants de 9 et 7 ans. L'hôtel était bien situé pour les différents sites touristiques de Chicago. Le petit déjeuner était vraiment super. Il y avait beaucoup de bruit à la piscine mais ça allait pour se baigner. L'hôtel était bien situé et le personnel était très serviable. Nous y reviendrions volontiers.