“Très bien situé et très accueillant”

Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown
N° 57 sur 191 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 novembre 2012

Très propre, réception très bienveillante et prête à aider dans toute situation. Merci pour les bons tuyaux. Le petit déjeuner à l'américaine, faut s'y faire mais on trouve toujours 2-3 choses plus légères à manger en tant que Français.

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs » et la vue du 11ème en vaut vra...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 643)

Avis publié : 14 septembre 2012

.. mais aussi proche de la caserne des pompiers et donc on distribue des boules quies a tous les étages de cet hotel, qui bien que tres central entre le loop et les quartiers des commerces, voire le Navy pier au bout de West Illinois (relie par un tramway gratuit), soufre de la presence de cette caserne d'ou sortent des amublances, camions etc... aux sirenes hurlantes et ... 24 h/24. Pour le reste, les chambres sont celles d'un Hampton inn sans suprise et au confort standardisé. A priori, un restaurant sympatique au rez de chaussée à l'angle de la rue...Piscine intérieure. Parking exterieur gere par un prestataire (cher). Petit dejeuner avec gaufres !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2011

En mai 2011, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le quartier River North tout près du Magnificient Mile. Le quartier est très animé le soir et sécuritaire.
À notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'être ''upgradé'' dans une suite au lieu de la chambre standard que nous avions réservée. Nous avions un grand salon, une vaste chambre et une cuisine complète. Je ne peux donc pas commenter le confort des chambres standards.
Le seul commentaire négatif est pour la salle de bain. La tuile de céramique devrait être changée, car sa texture et sa couleur blanche font en sorte qu'elle a l'air sale constamment. Ce serait bien aussi de mettre des coffres-forts assez grands pour y ranger un ordinateur portable.
Le personnel de la réception et les portiers étaient tous très aimables et souriants.
Le petit déjeuner était inclus dans le prix. Il y avait beaucoup de monde et parfois, il était difficile de trouver une place. La nourriture était semblable à tous les Hampton où nous sommes allés précédemment: des aliments de base sans originalité, mais corrects.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2010

très belle chambre petit déjeuné copieux, propre bon service la prise en charge de la voiture est un peu chere 40 dollar

Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel que je n'avais pas prévu au départ, mais dans lequel j'ai été reclassée par mon voyagiste suite à un problème avec l'hôtel initialement prévu. Excellent accueil, très joli lobby, personnel à l'écoute et disponible. Chambre d'une propreté absolue bien qu'à la décoration légèrement "vieillotte", lit king size... Bref, à recommander!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 janvier 2008

Nous étions une famille de 6 et nous avions 3 chambres. Le service était exceptionnel, le petit déjeuner délicieux, les chambres propres et très confortables. On pouvait aller à pied de l'hôtel jusqu'aux salles de spectacle et aux magasins. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et des autres services, mais ils avaient l'air très tentants. Je recommanderais cet hôtel à tous. Il mérite au moins 5 étoiles.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 novembre 2007

Nous avons séjourné dans une charmante suite à l'angle de l'hôtel pour moins de 170$ la nuit. Il y avait une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bains séparées. Les lits étaient super confortables, le personnel très courtois et serviable. Même si le petit déjeuner n'était pas inclus, vous ne trouveriez pas une meilleure affaire à Chicago.