“très bon”

Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown
N° 54 sur 192 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 19 septembre 2010

très belle chambre petit déjeuné copieux, propre bon service la prise en charge de la voiture est un peu chere 40 dollar

Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 juin 2010

J'ai passé trois nuits dans cet hôtel que je n'avais pas prévu au départ, mais dans lequel j'ai été reclassée par mon voyagiste suite à un problème avec l'hôtel initialement prévu. Excellent accueil, très joli lobby, personnel à l'écoute et disponible. Chambre d'une propreté absolue bien qu'à la décoration légèrement "vieillotte", lit king size... Bref, à recommander!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2008

Nous étions une famille de 6 et nous avions 3 chambres. Le service était exceptionnel, le petit déjeuner délicieux, les chambres propres et très confortables. On pouvait aller à pied de l'hôtel jusqu'aux salles de spectacle et aux magasins. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et des autres services, mais ils avaient l'air très tentants. Je recommanderais cet hôtel à tous. Il mérite au moins 5 étoiles.

Avis publié : 28 novembre 2007

Nous avons séjourné dans une charmante suite à l'angle de l'hôtel pour moins de 170$ la nuit. Il y avait une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bains séparées. Les lits étaient super confortables, le personnel très courtois et serviable. Même si le petit déjeuner n'était pas inclus, vous ne trouveriez pas une meilleure affaire à Chicago.

Avis publié : 26 novembre 2007

C'est un excellent hôtel pour visiter Chicago en famille. Le petit déjeuner est bon et les chambres sont propres. Il est très bien situé si l'on veut utiliser les transports en commun pour découvrir la ville. Le personnel était très gentil. Le restaurant italien de l'hôtel, Ballo, était délicieux. J'y séjournerais encore volontiers.

Avis publié : 11 août 2007

Nous y avons séjourné avec des enfants de 9 et 7 ans. L'hôtel était bien situé pour les différents sites touristiques de Chicago. Le petit déjeuner était vraiment super. Il y avait beaucoup de bruit à la piscine mais ça allait pour se baigner. L'hôtel était bien situé et le personnel était très serviable. Nous y reviendrions volontiers.

Avis publié : 1 octobre 2006

Nous venons de passer 3 nuits dans une suite d’angle au Hampton Inn.
C’était superbe, spacieux, très propre et joliment décoré, avec des lits très confortables.
Le personnel était sympathique et serviable.
La piscine était super. Le petit déjeuner était excellent.
Nous pensons que cet hôtel est très bien situé et d’un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Homewood Suites by Hilton Chicago-Downtown
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 50 sur 192 à Chicago
Hilton Garden Inn Chicago Downto...
N° 59 sur 192 à Chicago
Streeterville
Doubletree by Hilton Chicago Magnificent Mile
Doubletree by Hilton Chicago Mag...
N° 113 sur 192 à Chicago
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/River North
Fairfield Inn & Suites Chicago D...
N° 22 sur 192 à Chicago
Streeterville
Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown Magnificent Mile
Embassy Suites by Hilton Chicago...
N° 81 sur 192 à Chicago
Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown
Embassy Suites by Hilton Chicago...
N° 80 sur 192 à Chicago

Vous connaissez Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown

Adresse: 33 West Illinois St, Chicago, IL 60654-4957
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Chicago
N°27 des hôtels écologiques à Chicago
N°30 des hôtels d'affaires à Chicago
N°44 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie de prix : 78€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hampton Inn & Suites Chicago - Downtown
Hampton Inn And Suites Chicago - Downtown