“Très bon hôtel - Très bon emplacement”

Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
N° 58 sur 192 Hôtels à Chicago
Avis publié : 29 janvier 2008

Mon mari et moi avons passé 4 nuits dans cet hôtel en janvier 2008. L'hôtel était très central, proche de tous les transports. L'hôtel a été récemment rénové et les chambres sont belles et lumineuses. Je recommanderais vivement cet hôtel à ceux qui voudraient visiter Chicago et ses alentours.

Écrire un avisAvis (2 299)

Avis publié : 11 janvier 2008

C'est un très bon hôtel, très propre et très chic, le personnel y est très gentil et serviable, la cuisine est bonne, il est bien situé, il n'est ni trop grand ni trop petit... tout simplement super, vraiment!
Je séjourne là à chaque fois que je vais à Chicago!

Avis publié : 28 septembre 2007

C'est un très bon hôtel, idéalement situé, tout est à distance de marche. Il est très propre, le personnel est aimable. Il y a une piscine et un petit Jacuzzi, un centre d'affaires et internet à grande vitesse dans la chambre. Le plus gros atout de l'hôtel c'est le calme qui y règne alors qu'il se trouve dans le centre-ville.

Sita et Gieta

Avis publié : 28 juin 2007

J'étais à Chicago pour une conférence. Je suis descendu au Hilton pour son excellent emplacement. Il est bien aménagé, il y a une bonne salle de remise en forme et une belle piscine intérieure. La cuisine et le service étaient très bons. Les chambres étaient propres, bien entretenues mais quand même un peu petites.

Avis publié : 21 avril 2007

Nous avons séjourné du 9/04 au 12 /04 dans cet hotel.Le prix 619 $ taxes incluses pour trois nuits.Accueil parfait. La chambre est grande, tres propre, bien équipée , micro onde, frigo , machine à café.Glaçons à l'étage.La vue est suberbe sur le nord de la ville.Personnel disponible .
Bien situé ,au pied une bouche de métro . Ideal pour aller en ville , 2 stations ou 10 minutes à pied . Quartier sympathique Nous sommes venus avec le metro de l'aéroport. Un petit défaut l,e bruit de fond , soufflerie.....ou clim?
Juste en face un super marché bien pratique qui ouvre a 6h et ferme à minuit. Hotel de tres bon rapport qualité prix , j y retournerai volontiers. Nous avons diner au grill weber , si vous aimé la viande , à ne pas manquer!

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 12 octobre 2006

Je n’y ai passé que trois nuits au mois de septembre. L’hôtel est très bien situé pour se rendre un peu partout. La chambre était assez grande, la vue pas mal et tout était propre et bien entretenu. Les employés de la réception étaient très disponibles. Weber Grill est parfait pour le petit déjeuner (12,95 $ au buffet) et les steaks sont bons. Un hôtel vivement recommandé.

Avis publié : 8 septembre 2006

Si de prime abord cet hôtel semble un peu cher, il faut savoir qu’on en a vraiment pour son argent. L’emplacement est on ne peut plus pratique, en particulier pour faire du tourisme à Chicago. En outre, le personnel est sympathique et serviable, et notre chambre était très jolie, très propre et spacieuse. C’est un des meilleurs hôtels où je sois allé et j’y retournerai si j’en ai l’occasion.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Near North Side
Homewood Suites by Hilton Chicago-Downtown
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 51 sur 192 à Chicago
Hampton Inn & Suites Chicago - D...
N° 55 sur 192 à Chicago
Streeterville
Doubletree by Hilton Chicago Magnificent Mile
Doubletree by Hilton Chicago Mag...
N° 112 sur 192 à Chicago
Magnificent Mile
Cambria Hotel & Suites Chicago Magnificent Mile
Cambria Hotel & Suites Chicago M...
N° 73 sur 192 à Chicago
Streeterville
Hilton Chicago/Magnificent Mile Suites
Hilton Chicago/Magnificent Mile ...
N° 70 sur 192 à Chicago
Near North Side
Embassy Suites by Hilton Chicago Downtown
Embassy Suites by Hilton Chicago...
N° 82 sur 192 à Chicago

Vous connaissez Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Adresse: 10 E. Grand Avenue, Chicago, IL 60611-3506
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels familiaux à Chicago
N°33 des hôtels romantiques à Chicago
N°35 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie de prix : 65€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hilton Hotels Direct, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Chicago Downtown Magnificent Mile Hotel Chicago
Hilton Chicago