“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

paramaribo
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bon hôtel, idéalement situé, tout est à distance de marche. Il est très propre, le personnel est aimable. Il y a une piscine et un petit Jacuzzi, un centre d'affaires et internet à grande vitesse dans la chambre. Le plus gros atout de l'hôtel c'est le calme qui y règne alors qu'il se trouve dans le centre-ville.

Sita et Gieta

• En arabe d'abord
Bristol
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Chicago pour une conférence. Je suis descendu au Hilton pour son excellent emplacement. Il est bien aménagé, il y a une bonne salle de remise en forme et une belle piscine intérieure. La cuisine et le service étaient très bons. Les chambres étaient propres, bien entretenues mais quand même un peu petites.

Vulaines Sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons séjourné du 9/04 au 12 /04 dans cet hotel.Le prix 619 $ taxes incluses pour trois nuits.Accueil parfait. La chambre est grande, tres propre, bien équipée , micro onde, frigo , machine à café.Glaçons à l'étage.La vue est suberbe sur le nord de la ville.Personnel disponible .
Bien situé ,au pied une bouche de métro . Ideal pour aller en ville , 2 stations ou 10 minutes à pied . Quartier sympathique Nous sommes venus avec le metro de l'aéroport. Un petit défaut l,e bruit de fond , soufflerie.....ou clim?
Juste en face un super marché bien pratique qui ouvre a 6h et ferme à minuit. Hotel de tres bon rapport qualité prix , j y retournerai volontiers. Nous avons diner au grill weber , si vous aimé la viande , à ne pas manquer!

• a aimé — La qualité de la chambre
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
      Réception
London, England
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n’y ai passé que trois nuits au mois de septembre. L’hôtel est très bien situé pour se rendre un peu partout. La chambre était assez grande, la vue pas mal et tout était propre et bien entretenu. Les employés de la réception étaient très disponibles. Weber Grill est parfait pour le petit déjeuner (12,95 $ au buffet) et les steaks sont bons. Un hôtel vivement recommandé.

Athens
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si de prime abord cet hôtel semble un peu cher, il faut savoir qu’on en a vraiment pour son argent. L’emplacement est on ne peut plus pratique, en particulier pour faire du tourisme à Chicago. En outre, le personnel est sympathique et serviable, et notre chambre était très jolie, très propre et spacieuse. C’est un des meilleurs hôtels où je sois allé et j’y retournerai si j’en ai l’occasion.

shelby township Michigan
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé un séjour « fun » du 17 au 20 avril 2006 et nous avons passé un très bon moment.
La chambre d'hôtel était propre et spacieuse sans aucune mauvaise surprise.
Le personnel était courtois et serviable à tout moment.
Nous avons mangé au Weber Grill sur place à l'arrivée et nous avons eu le meilleur burger que nous ayons jamais mangé, avec des frites et du coleslaw, le tout pour 10,00 USD chacun.
La plupart des restaurants dans les hôtels sont trop chers pour nous, mais nous étions très satisfaits et à l'aise ici.
L'hôtel est à quelques minutes à pied du « Magnificent Mile », à 5 pâtés de maisons du Navy Pier et à cinq minutes du service de bus vers les musées (bus 146 ; souvenez-vous-en !). Nous avions prévu d'aller ailleurs pour le Memorial Day mais nous avons plutôt décidé de retourner à Chicago et au Hilton... Notre séjour était super...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Near North Side
Homewood Suites by Hilton Chicago-Downtown
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 50 sur 185 à Chicago
4.5 5 étoiles 2 310 avis
Hampton Inn & Suites Chicago - D...
N° 44 sur 185 à Chicago
4.5 5 étoiles 2 121 avis
Downtown / The Loop
Hilton Garden Inn Chicago/North Loop
Hilton Garden Inn Chicago/North ...
N° 37 sur 185 à Chicago
Magnificent Mile
Courtyard Chicago Downtown/Magnificent Mile
Courtyard Chicago Downtown/Magni...
N° 52 sur 185 à Chicago
Near North Side
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/River North
Fairfield Inn & Suites Chicago D...
N° 19 sur 185 à Chicago
ACME Hotel Company Chicago
N° 18 sur 185 à Chicago
4.5 5 étoiles 2 427 avis

Vous connaissez Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Établissement : Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
Adresse: 10 E. Grand Avenue, Chicago, IL 60611-3506
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Chicago
N°35 des hôtels d'affaires à Chicago
N°35 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hilton Hotels, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Chicago Downtown Magnificent Mile Hotel Chicago
Hilton Chicago