“On en a vraiment pour son argent !”

Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
N° 56 sur 189 Hôtels à Chicago
Athens
“On en a vraiment pour son argent !”
Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si de prime abord cet hôtel semble un peu cher, il faut savoir qu’on en a vraiment pour son argent. L’emplacement est on ne peut plus pratique, en particulier pour faire du tourisme à Chicago. En outre, le personnel est sympathique et serviable, et notre chambre était très jolie, très propre et spacieuse. C’est un des meilleurs hôtels où je sois allé et j’y retournerai si j’en ai l’occasion.

• Arabe en 1er
shelby township Michigan
Avis écrit le 21 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons passé un séjour « fun » du 17 au 20 avril 2006 et nous avons passé un très bon moment.
La chambre d'hôtel était propre et spacieuse sans aucune mauvaise surprise.
Le personnel était courtois et serviable à tout moment.
Nous avons mangé au Weber Grill sur place à l'arrivée et nous avons eu le meilleur burger que nous ayons jamais mangé, avec des frites et du coleslaw, le tout pour 10,00 USD chacun.
La plupart des restaurants dans les hôtels sont trop chers pour nous, mais nous étions très satisfaits et à l'aise ici.
L'hôtel est à quelques minutes à pied du « Magnificent Mile », à 5 pâtés de maisons du Navy Pier et à cinq minutes du service de bus vers les musées (bus 146 ; souvenez-vous-en !). Nous avions prévu d'aller ailleurs pour le Memorial Day mais nous avons plutôt décidé de retourner à Chicago et au Hilton... Notre séjour était super...

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Hampton Inn & Suites Chicago - D...
N° 45 sur 189 à Chicago
Near North Side
Homewood Suites by Hilton Chicago-Downtown
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 49 sur 189 à Chicago
Near North Side
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/River North
Fairfield Inn & Suites Chicago D...
N° 16 sur 189 à Chicago
Streeterville
Doubletree by Hilton Chicago Magnificent Mile
Doubletree by Hilton Chicago Mag...
N° 108 sur 189 à Chicago
Magnificent Mile
Courtyard by Marriott Chicago Downtown/Magnificent Mile
Courtyard by Marriott Chicago Do...
N° 62 sur 189 à Chicago
Downtown/Le Loop
Hilton Garden Inn Chicago/North Loop
Hilton Garden Inn Chicago/North ...
N° 39 sur 189 à Chicago

Vous connaissez Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile

Établissement : Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile
Adresse: 10 E. Grand Avenue, Chicago, IL 60611-3506
Location : États-Unis > Illinois > Chicago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°33 des hôtels romantiques à Chicago
N°35 des hôtels familiaux à Chicago
N°35 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Chicago Downtown Magnificent Mile Hotel Chicago
Hilton Chicago