“Bon hôtel”

Chicago
“Bon hôtel”
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Burnham est un très bon hôtel de charme idéalement situé près des quartiers commerçants et des spectacles. Attention en revanche car il y a un chantier de construction très bruyant qui se met en place de l'autre côté de la rue, en face de l'hôtel. Si vous le pouvez, prenez une suite - les chambres classiques sont toutes petites. La cuisine du Café Atwood est extraordinaire, bien qu'un peu chère.

Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'y a pas grand'chose à dire sur l'hôtel Burnham, mais, comme tous ceux qui ont laissé un commentaire ici, nous l'adorons. Je pense qu'il offre un excellent rapport qualité/prix si on considère l'emplacement et tout ce qu'offre cet hôtel. Le service était génial. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y avait pas de cafetière dans la chambre... mais, quand j'ai demandé, on m'en a envoyé une immédiatement. Le restaurant était génial pour le dîner et le petit déjeuner. C'est devenu "notre" hôtel à Chicago. Et on ne peut pas être mieux placé, sur la ligne bleue du métro qui vous conduit directement à O'Hare.

Avis écrit le 2 août 2007

cet hôtel est très joli, c'est exact, mais est actuellement et pour de longs mois, au coeur d'une zone de travaux (building en construction en face de toutes les chambres) et travaux dans les rues adjacentes des deux cotés, et cela, 24h/24 et 7j/7 ; des machines de travaux publics aux bruits sourds et stridents, des engins avec bruit de recul, s'activent en permanence, comme si c'était dans votre chambre ; nous avons demandé à avoir une chambre calme, nous avons été recasés sur l'arrière dans une chambre très petite, sans rapport avec le tarif appliqué pour les autres chambres, ce qui ne justifie pas du tout d'aller dans cet hôtel là ; autre nuit au sofitel water tower : Génial pour des prix comparables à l'époque de notre séjour ; n'allez pas au Burnham pour l'instant !

• a aimé — le verre de vin chaque fin d'apres midi
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sewickley, PA
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi rentrons d'un long week-end, du 1er au 5 juillet en fait, pour assister au Festival du Goût de Chicago. Cela faisait des années que nous n'étions pas allés à Chicago et nous cherchions quelque chose un peu en dehors des sentiers battus. Le Burnham est un ancien immeuble de bureaux rénové. La réhabilitation a été faite avec beaucoup de goût. Ce qui manque aux chambres en taille est largement compensé par le style et les équipements. Le personnel fait très bonne impression car on est apparemment toujours salué avec un sourire et toutes les réponses à vos questions sont ponctuées de "Oui, Monsieur" ou de "Non, Monsieur". Je n'hésiterais pas une seule seconde à y retourner!

colleyville
Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné une semaine car j'assistais à un cours à l'Ecole de Pâtisserie française juste à côté. J'étais épaté de trouver un service aussi personnalisé dans un hôtel du Loop! Il est très confortable, très propre, on entre et on sort de l'immeuble facilement et rapidement. Tout le personnel était extrêmement serviable. L'hôtel Burnham est mon nouveau "chez moi" à Chicago!!

Chicago
Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Burnham est situé dans le coin le plus chouette de Chicago, à une rue seulement du Millenium Park, du Art Institute, de Marshall Fields, du Financial District et de tout ce qui se trouve dans le fameux "Loop". Le bâtiment est superbe et le service impeccable. Je trouve même que l’hôtel Burnham est mieux que le Four Seasons et autres.

Washington DC
Avis écrit le 20 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est vraiment un hôtel extraordinaire. Son emplacement est génial et son personnel extraordinaire. C’est comme si vous entrez dans une œuvre d’art de l'architecture Art Déco du début du siècle. Vraiment remarquable. Les chambres sont un peu petites mais cet inconvénient est largement compensé par les meubles et la décoration qui sont tout à fait fantastiques. Quand je vais à Chicago, je descends toujours ici !