Contrôle des avis
2 274 résultats
Avis écrit le 30 décembre 2007

L'hôtel Burnham est un très bon hôtel de charme idéalement situé près des quartiers commerçants et des spectacles. Attention en revanche car il y a un chantier de construction très bruyant qui se met en place de l'autre côté de la rue, en face de l'hôtel. Si vous le pouvez, prenez une suite - les chambres classiques sont toutes petites. La cuisine du Café Atwood est extraordinaire, bien qu'un peu chère.

Avis écrit le 10 septembre 2007

Il n'y a pas grand'chose à dire sur l'hôtel Burnham, mais, comme tous ceux qui ont laissé un commentaire ici, nous l'adorons. Je pense qu'il offre un excellent rapport qualité/prix si on considère l'emplacement et tout ce qu'offre cet hôtel. Le service était génial. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y avait pas de cafetière dans la chambre... mais, quand j'ai demandé, on m'en a envoyé une immédiatement. Le restaurant était génial pour le dîner et le petit déjeuner. C'est devenu "notre" hôtel à Chicago. Et on ne peut pas être mieux placé, sur la ligne bleue du métro qui vous conduit directement à O'Hare.

Avis écrit le 2 août 2007

cet hôtel est très joli, c'est exact, mais est actuellement et pour de longs mois, au coeur d'une zone de travaux (building en construction en face de toutes les chambres) et travaux dans les rues adjacentes des deux cotés, et cela, 24h/24 et 7j/7 ; des machines de travaux publics aux bruits sourds et stridents, des engins avec bruit de recul, s'activent en permanence, comme si c'était dans votre chambre ; nous avons demandé à avoir une chambre calme, nous avons été recasés sur l'arrière dans une chambre très petite, sans rapport avec le tarif appliqué pour les autres chambres, ce qui ne justifie pas du tout d'aller dans cet hôtel là ; autre nuit au sofitel water tower : Génial pour des prix comparables à l'époque de notre séjour ; n'allez pas au Burnham pour l'instant !

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 7 juillet 2007

Ma femme et moi rentrons d'un long week-end, du 1er au 5 juillet en fait, pour assister au Festival du Goût de Chicago. Cela faisait des années que nous n'étions pas allés à Chicago et nous cherchions quelque chose un peu en dehors des sentiers battus. Le Burnham est un ancien immeuble de bureaux rénové. La réhabilitation a été faite avec beaucoup de goût. Ce qui manque aux chambres en taille est largement compensé par le style et les équipements. Le personnel fait très bonne impression car on est apparemment toujours salué avec un sourire et toutes les réponses à vos questions sont ponctuées de "Oui, Monsieur" ou de "Non, Monsieur". Je n'hésiterais pas une seule seconde à y retourner!

Avis écrit le 6 juillet 2007

J'y ai séjourné une semaine car j'assistais à un cours à l'Ecole de Pâtisserie française juste à côté. J'étais épaté de trouver un service aussi personnalisé dans un hôtel du Loop! Il est très confortable, très propre, on entre et on sort de l'immeuble facilement et rapidement. Tout le personnel était extrêmement serviable. L'hôtel Burnham est mon nouveau "chez moi" à Chicago!!