“Belle découverte”

Kimpton Hotel Monaco Chicago
N° 16 sur 191 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 14 octobre 2013

L'hôtel est situé sur la Chicago River et cela lui donne beaucoup de valeur. Choisir une chambre avec vue sur la rivière, ambiance spectaculaire. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Happy hour avec degustation de vins. Hôtel agréable, bien situé. Aucune hesitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue rivière et à partir du 7e étage.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kimpton Hotel Monaco Chicago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2013

Hotel de charme par sa taille et son service excellent y compris le très agréable Wine testing quotidien au Lobby.
Nous avions réservé une River view Mediterranean suite et tout était très bien la situation, le comfort ainsi que la taille de la chambre.
Checking très rapide et excellent acceuil.
Cet hotel est à recommander chaudement pour un séjour touristique à Chicago.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2013

l'hotel monaco est idéalement situé à proximité de tous les principaux sites touristiques de chicago que l'on peut ainsi atteindre à pied: Art institute, millenium park, le loop, magnificent mile, hancock tower etc..
Accueil rapide et courtois. La chambre spacieuse était décorée avec originalité et goût, sans provocation.Vue sur la chicago river et les marinas tours.Mini bar très varié et complet.
Grande salle de bains confortable, fonctionnelle et bien équipée.
Cet hôtel est à recommander en tous points.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour la vue sur la Chicago river est justifié .
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2012

Cet hotel est parfaitement situé pour visiter Chicago, au coeur des attractions de cette magnifique ville.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le service est perfectible : nous avons eut une coupure d'eau chaude le matin sans etre prevenu ou avoir une petite attention suite a cet incident qui nous a pas permis de nous doucher, rien de terrible mais un petit mot aurait fait l'affaire.
Attention aussi aux chambres inegales : nous avons reserves des chambres vue sur la riviere (prix + eleve), une avait une superbe vue avec fenetre-divan et l'autre une fenetre etroite.
Notes : les chiens sont acceptés si vous les aimez tant mieux car lors de notre sejour il y en avait pas mal.
Bon rapport qualité prix, un service a ameliorer.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2012

L'atout majeur de cet hôtel consiste en certaines de ses chambres qui ont une vue formidable sur la chicago river ... avec des baies vitrées dans lesquelles vous pouvez vous lover sur un mini matelas pour admirer cette vue. Etonnant et original. J'occupais une grande chambre avec salon indépendant et salle de bains comportant baignoire à remous et douche. Dommage que les parties communes soient insuffisamment spacieuses. L'aspect extérieur de l'hôtel est sans charme mais il est plutôt bien situé, au Nord du loop, à quelques pas des départs des water taxis et des croisières de la fondation d'architecture.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
MarcoScherer, General Manager de Kimpton Hotel Monaco Chicago, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Merci de laisser un commentaire. Le bâtiment a 100 ans cette année. Il s'agit d'un bâtiment historique. Notre emplacement est très central, à Chicago. Nous sommes à distance de marche de nombreux musées, parcs et sa vie nocturne. Merci de rester avec nous et j'ai hâte de vous compter parmi nos clients dans le futur.

Marco Scherer
General Manager

Avis publié: 23 avril 2012

L'hotel Monaco à Chicago et tres bien situé. Au bord de la riviére, trés proche du Loop, à 300m du train a l'aeroport et proche du Milenium park.
L'hotel et propre, la SDB est bien aussi. Le staff es sympa et ils offrent du café le matin et du vin en fin d'apres midi.
Les peignoirs zebre et leopard sont rigolos.
J'y retournerai si j'ai l'occasion
Point negatif: notre fenetre n'avait pas de coussins (a cause de la rénovation selon le staff) et en plus était petite

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
MarcoScherer, Directeur général de Kimpton Hotel Monaco Chicago, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Je vous remercie de prendre le temps de terminer l'examen. Heureux de voir que vous avez eu un séjour agréable avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Sincèrement,
Marco Scherer
General Manager

Avis publié: 6 septembre 2011

Le personnel est très avenant.
Service de conciergerie.
Chambres nouvellement rénovées.
Café le matin et apéro à 17 h tous les jours.
Seven Eleven en face de l'hôtel (jus, eau, banane, yogourt etc.)
Proche de Magnificient Mile (magasins)
Très bien situé... Avons visité la ville à pied...
Vue sur le mur de l'hôtel voisin et non sur la rue par contre, plus silencieux...

Bonne visite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple