“simplement excellent !”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Vannes, France
“simplement excellent !”
Avis écrit le 4 août 2014

magnifique hotel idéalement placé , le personnel est très souriant et serviable ,
sans hésitation il faut prendre votre chambre coté rivière !
la chambre est spacieuse et toujours la literie US de qualité
Nous avons eu l'occasion d'y séjourner 7 nuits , et de se faire offrir a notre arrivée le breakfast continental dans le restaurant mitoyen !
la dégustation de vin entre 17h00 er 18h00 est sympathique et il y a foule
un magasin Eleven juste en face ouvert 7/7
vraiment le top

Astuce pour la chambre : coté rivière
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MarcoScherer, General Manager de Kimpton Hotel Monaco Chicago, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Alaisps -

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et a obtenu une chance de prendre dans certains des belles vues sur le fleuve. Nous sommes heureux que vous avez également apprécié notre vin et le petit déjeuner dans le restaurant pendant votre séjour. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Chicago!

Lausanne
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hôtel est situé sur la Chicago River et cela lui donne beaucoup de valeur. Choisir une chambre avec vue sur la rivière, ambiance spectaculaire. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Happy hour avec degustation de vins. Hôtel agréable, bien situé. Aucune hesitation.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue rivière et à partir du 7e étage.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel de charme par sa taille et son service excellent y compris le très agréable Wine testing quotidien au Lobby.
Nous avions réservé une River view Mediterranean suite et tout était très bien la situation, le comfort ainsi que la taille de la chambre.
Checking très rapide et excellent acceuil.
Cet hotel est à recommander chaudement pour un séjour touristique à Chicago.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 17 avril 2013

l'hotel monaco est idéalement situé à proximité de tous les principaux sites touristiques de chicago que l'on peut ainsi atteindre à pied: Art institute, millenium park, le loop, magnificent mile, hancock tower etc..
Accueil rapide et courtois. La chambre spacieuse était décorée avec originalité et goût, sans provocation.Vue sur la chicago river et les marinas tours.Mini bar très varié et complet.
Grande salle de bains confortable, fonctionnelle et bien équipée.
Cet hôtel est à recommander en tous points.

Astuce pour la chambre : Le supplément pour la vue sur la Chicago river est justifié .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2012 par mobile

Cet hotel est parfaitement situé pour visiter Chicago, au coeur des attractions de cette magnifique ville.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le service est perfectible : nous avons eut une coupure d'eau chaude le matin sans etre prevenu ou avoir une petite attention suite a cet incident qui nous a pas permis de nous doucher, rien de terrible mais un petit mot aurait fait l'affaire.
Attention aussi aux chambres inegales : nous avons reserves des chambres vue sur la riviere (prix + eleve), une avait une superbe vue avec fenetre-divan et l'autre une fenetre etroite.
Notes : les chiens sont acceptés si vous les aimez tant mieux car lors de notre sejour il y en avait pas mal.
Bon rapport qualité prix, un service a ameliorer.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

L'atout majeur de cet hôtel consiste en certaines de ses chambres qui ont une vue formidable sur la chicago river ... avec des baies vitrées dans lesquelles vous pouvez vous lover sur un mini matelas pour admirer cette vue. Etonnant et original. J'occupais une grande chambre avec salon indépendant et salle de bains comportant baignoire à remous et douche. Dommage que les parties communes soient insuffisamment spacieuses. L'aspect extérieur de l'hôtel est sans charme mais il est plutôt bien situé, au Nord du loop, à quelques pas des départs des water taxis et des croisières de la fondation d'architecture.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
MarcoScherer, General Manager de Kimpton Hotel Monaco Chicago, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci de laisser un commentaire. Le bâtiment a 100 ans cette année. Il s'agit d'un bâtiment historique. Notre emplacement est très central, à Chicago. Nous sommes à distance de marche de nombreux musées, parcs et sa vie nocturne. Merci de rester avec nous et j'ai hâte de vous compter parmi nos clients dans le futur.

General Manager
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2012

L'hotel Monaco à Chicago et tres bien situé. Au bord de la riviére, trés proche du Loop, à 300m du train a l'aeroport et proche du Milenium park.
L'hotel et propre, la SDB est bien aussi. Le staff es sympa et ils offrent du café le matin et du vin en fin d'apres midi.
Les peignoirs zebre et leopard sont rigolos.
J'y retournerai si j'ai l'occasion
Point negatif: notre fenetre n'avait pas de coussins (a cause de la rénovation selon le staff) et en plus était petite

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
MarcoScherer, Directeur général de Kimpton Hotel Monaco Chicago, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Je vous remercie de prendre le temps de terminer l'examen. Heureux de voir que vous avez eu un séjour agréable avec nous. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Sincèrement,
General Manager