297 $US
233 $US
Sofitel
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 330 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
200 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

Homewood Suites by Hilton Chicago-Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
209 $US
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

Kimpton Hotel Allegro(Chicago)(Bonne affaire !)
162 $US
130 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
178 $US
133 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Chicago Getaway Hostel(Chicago)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 85 $US/nuit de cet hôtel.

Swissotel Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
252 $US
228 $US
  • Service d'étage
The Langham, Chicago(Chicago)
465 $US
357 $US
Langham Official
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 455 $US/nuit de cet hôtel.

The Talbott Hotel(Chicago)
282 $US
211 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 291 $US/nuit de cet hôtel.

The Peninsula Chicago(Chicago)
558 $US
532 $US
2 515 résultats
Avis publié : 13 septembre 2016

Nous avons passé 5 nuits au Monaco,l'emplacement est idéal pour visiter la ville,les chambres sont spacieuses,la literie est trés bonne,le personnel charmant,bravo à YVON pour son Francais et sa gentillesse,et félicitations à LAURA pour ses " serviettes animaux " .Le matin dans le hall café ou thé à volonté,gratuit,et fontaine d'eau fraiche l'aprés midi...et à 17 h dégustation de vins,..le petit plus : le poisson rouge qui nous a accompagné pendant notre séjour !!!!Un seul mot BRAVO et nous recommandons vivement cet hotel....si on devait revenir......

Séjour en : septembre 2016
Avis publié : 13 septembre 2016

.....de la ville, près de la rivière, du Loop etc....Un confort plutôt classique mais bien agréable. Ce n'est pas l'usine, l'hôtel est moins grand que beaucoup de ses voisins. Le métro aérien est un trésor du patrimoine sauvé de la démolition par les nostalgiques de l'histoire, mais c'est une vraie nuisance sonore et esthétique . Prévoyez des boules Quies. Et puis, sur trois hôtels de la chaine Kimpton, il n'y a qu'une personne qui parle français et qui n'est pas connue du personnel du Monaco. C'est un signal inquiétant du désintérêt du monde du tourisme américain pour la clientèle européenne.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2015

Hôtel de la chaine Kimpton que j'apprécie en général mais celui-ci manque de personnalité. Rien de spécial ne le différencie des autres hôtels du coin. Les chambres n'ont rien de particulier mais sont de tailles raisonnables. le restaurant n'est pas très gai. reste sa localisation, parfaie pour le tourisme.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2015

Nous avons séjourné 7 au 11 Sept dernier à cet hôtel. Nous avions eu un excellent rabais avec Priceline pour cet hôtel. L'établissement est situé au coeur du quartier ''The Loop'', le point central de Chicago. Le métro/train est à proximité, en plus d'être juste à côté de la rivière.

Il y a un restaurant à l'hôtel, mais nous ne l'avons pas essayé (souvent les restos d'hôtel sont trop dispendieux). Notre chambre avait une vue partielle sur la rivière, avec de grandes fenêtres pour nous asseoir. Mini-bar, grande chambre (pour un hôtel au centre-ville) et une salle de bain moderne. Le lit était très confortable et il y avait un grand canapé pour se détendre.

Le Wi-Fi est gratuit à condition d'être membre (gratuit pour s'inscrire). Le staff était exceptionnel, toujours courtois et présent pour répondre à nos questions. Nous avons eu une malchance avec notre pousette (elle a brisé à l'arrivée), et ils nous ont prêté une petite pousette gratuitement. De plus, lorsqu'ils ont vu que nous avions une petite fille de 3 ans, ils ont fait venir un poisson rouge (encore gratuit) à la chambre pour la durée totale de notre séjour.

Le stationnement est très dispendieux à 58$/nuit, nous avons opté pour un stationnement à 5 mins de marche avec parking panda à 26$ la nuit (déjà très bon pour le centre-ville).

Je recommende cet hôtel à quiconque qui veut y passer quelque temps à chicago près de tout et dans le confort.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
estrombeck, Manager de Kimpton Hotel Monaco Chicago, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2015

EricReeki26 -

Merci beaucoup pour votre grande revue du Monaco . Nous sommes heureux d'entendre que notre emplacement était idéal pour vous lors de votre visite , et que le personnel a pris grand soin de vous . Nous sommes particulièrement heureux que nous étions en mesure d'aider avec la poussette , et faire de votre enfant heureux avec le poisson rouge ! Nous espérons te revoir bientot!

Erica Strombeck
Assistant General Manager

Avis publié : 28 août 2015

sur le conseil de l'agence de voyage icivoyage de briançon qui m' a organisé le voyage et les reservations hotel,moto HD. centrale a deux pas du métro arrivant de l'aéroport tout prés du lac "petit footing le matin " génail restaurant bar panoramic a cote "pour le petit déjeuner tous ce qu'il faut

Astuce pour la chambre : côté impasse moins de bruit mais côté tour trimp une vue degager "mais de toute façonpas beaucoup de bruit
  • Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis

jba-serre-che -

Merci beaucoup pour votre grande revue du Monaco . Nous sommes heureux d'entendre que notre emplacement était idéal pour vous lors de votre visite , et que le personnel a pris grand soin de vous . Nous espérons te revoir bientot!

Erica Strombeck
Assistant General Manager