“C’est l’hôtel de centre-ville classique”

Kimpton Hotel Monaco Chicago
N° 17 sur 190 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Berlin
“C’est l’hôtel de centre-ville classique”
Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons réservé une chambre pour les 4 nuits du week-end de Thanksgiving et je ne suis pas surpris que les notes de cet hôtel sur Trip Advisor aient baissé ces derniers temps.

L’emplacement est bon et les chambres sont assez calmes mais on a eu quelques ennuis.

Le plus gros problème, c’était que les fenêtres ne s’ouvraient pas – pas même le moindre craquement. L’air recyclé était très sec et rendait l’atmosphère de la chambre un peu étouffante.

Le service du ménage n’était pas super (comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires)– le service de préparation de la chambre le soir était insignifiant et apparemment, certains coins de la chambre n’étaient jamais faits.

Le papier peint était déchiré et se décollait, et les joints de la baignoire étaient légèrement moisis et tachés.

Le personnel de la réception était insignifiant lui aussi. Le service de gardiennage n’était pas des plus professionnels non plus.

Cela étant dit, je dois dire que le prix que j’ai eu sur Hotwire était très raisonnable. J’aurais du mal à qualifier cet hôtel de médiocre, car si on le compare avec d’autres hôtels « quatre étoiles » du centre de Chicago, il n’y aucune différence.

Cependant, étant donné le prix élevé qu’on paye en période de salons, on aurait été déçus. Je ne vois aucune raison de choisir ce Kimpton plutôt que, disons, l’Hôtel Continental.

Plano
Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes allés à l’Hôtel Monaco le week-end dernier, en nous basant sur les commentaires sur Trip Advisor. Il a vraiment été à la hauteur de nos attentes, et il les a même dépassées.

Son emplacement est génial – à quelques rues de la gare et pas très loin à pied des boîtes de nuit - l’avenue Michigan etc.

Après avoir visité la ville, on est rentrés à l’hôtel vers 18h et on a pu profiter du « Happy Hour ».

Le matin, il y avait un peu la queue pour aller manger au Café Starbucks.

Les deux choses qu’on a le mieux aimées dans la chambre, c’était la chaise en hauteur près de la jardinière sur la fenêtre. On pouvait s’y asseoir et voir les gens passer dehors.

La deuxième chose c’était le lit très confortable, où nous avons très bien dormi.

Sans oublier le prix très raisonnable pour une chambre de cette taille et un emplacement pareiL

Le gardien nous a aussi indiqué des cafés super pour prendre un verre le soir. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde ou presque!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Near North Side
The Silversmith Hotel
The Silversmith Hotel
N° 18 sur 190 à Chicago
Chicago Athletic Association Hotel
Chicago Athletic Association Hot...
N° 19 sur 190 à Chicago

Vous connaissez Kimpton Hotel Monaco Chicago ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Hotel Monaco Chicago

Établissement : Kimpton Hotel Monaco Chicago
Adresse: 225 N Wabash Avenue, Chicago, IL 60601-2404 (Anciennement Hotel Monaco Chicago - a Kimpton Hotel)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown/Le Loop
N°5 des hôtels romantiques à Chicago
N°7 des hôtels familiaux à Chicago
N°11 des hôtels écologiques à Chicago
N°12 des hôtels d'affaires à Chicago
N°14 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kimpton Hotel Monaco Chicago 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, Priceline, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Hotel Monaco Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monaco Residence
Hotel Monaco Chicago Kimpton