“Très bon emplacement” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Peronnas
“Très bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Millenium Park et Grand Park. Nous avions une chambre donnant sur la rivière Chicago qui était très agréable. Je mets un bémol concernant le restaurant qui est cher et n'a rien d'exceptionnel. Le petit déjeuner n'offre pas beaucoup de choix et c'est le seul endroit (nous avons fréquenté une dizaine d'hôtels durant notre séjour) où le café du matin n'était pas gratuit ! Mais les prestations hôtelières sont très bonnes.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

colleyville
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un séjour parfait! La chambre était belle et très confortable, le personnel était aimable et obligeant, le restaurant était délicieux et le cocktail du directeur était vraiment sympa!

Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent hôtel, idéalement situé. Bien joué Kimpton!

Columbus, OH
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un merveilleux hôtel... bien situé, avec un personnel particulièrement serviable. Les draps rabattus et la musique étaient un vrai plaisir chaque soir.

Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait un excellent séjour! Je le recommande à tous les voyageurs du monde. Les chambres sont belles, les salles de bains sont grandes et le lit est très moelleux :)
Allez-y si vous pouvez!

Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés juste à temps pour le cocktail du directeur. C'était un excellent coup d'envoi pour ce week-end fantastique. Nous avons séjourné dans une grande chambre et tout était génial. Nous n'avons pas eu le moindre problème. Nous avons marché des magasins du Loop jusqu'au Navy Pier. L'hôtel est bien situé. Nous y reviendrions certainement!

Berlin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons réservé une chambre pour les 4 nuits du week-end de Thanksgiving et je ne suis pas surpris que les notes de cet hôtel sur Trip Advisor aient baissé ces derniers temps.

L’emplacement est bon et les chambres sont assez calmes mais on a eu quelques ennuis.

Le plus gros problème, c’était que les fenêtres ne s’ouvraient pas – pas même le moindre craquement. L’air recyclé était très sec et rendait l’atmosphère de la chambre un peu étouffante.

Le service du ménage n’était pas super (comme cela a déjà été dit dans d’autres commentaires)– le service de préparation de la chambre le soir était insignifiant et apparemment, certains coins de la chambre n’étaient jamais faits.

Le papier peint était déchiré et se décollait, et les joints de la baignoire étaient légèrement moisis et tachés.

Le personnel de la réception était insignifiant lui aussi. Le service de gardiennage n’était pas des plus professionnels non plus.

Cela étant dit, je dois dire que le prix que j’ai eu sur Hotwire était très raisonnable. J’aurais du mal à qualifier cet hôtel de médiocre, car si on le compare avec d’autres hôtels « quatre étoiles » du centre de Chicago, il n’y aucune différence.

Cependant, étant donné le prix élevé qu’on paye en période de salons, on aurait été déçus. Je ne vois aucune raison de choisir ce Kimpton plutôt que, disons, l’Hôtel Continental.

Prices are for 1 room, 2 adults