Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L’Omni de Chicago est un très bon hôtel!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Omni Chicago Hotel
N° 41 sur 191 Hôtels à Chicago
Attestation d'Excellence
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 avril 2007

J’y suis allé pour une conférence début avril 2007. J’adore cet hôtel – j'avais une grande suite, avec trois pièces séparées, plein d’espace pour travailler, une télé à écran plasma dans la pièce principale et une ordinaire dans la chambre.

Le personnel était aimable et disponible, et l’emplacement de l’hôtel est génial – juste à côté du Magnificent Mile (6 m) et du magasin Apple.

Le seul petit reproche que je ferais, c’est qu’il fallait d'abord prendre un ascenseur jusqu’au 3ème (l'étage de la réception) puis un deuxième pour arriver à la chambre. En cas d'affluence (ce qui n’était pas le cas), cela peut devenir assez gênant, car on risque d'être pas mal retardé.

J’y retournerais sans hésiter une seconde.


1  Merci sitegeist
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (3 724)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2026 avis sur 3 724

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2007

J’y suis allée avec mon ami du 11 au 17 janvier, on est arrives l’après-midi et le réceptionniste est venu prendre nos bagages des mains du chauffeur de taxi.

On a pris l’ascenseur jusqu’au 3ème étage pour faire l’enregistrement. On avait une chambre en angle au 18ème étage. Tout était super dans la chambre, rien à redire.

Ce soir-là, on a mangé à l’extérieur, et à notre retour la femme de ménage était venue préparer le lit pour le soir et changer toutes nos serviettes ! Le ménage est fait dans la chambre deux fois par jour.

On a demandé à partir tard, à 5h le soir et cela n’a posé aucun problème.

La seule chose, c’est que le service ménage a pris ma serviette par erreur, car elle était exactement de la même couleur ! Ils m’ont proposé de la laver et me la renvoyer, mais j’ai dit que ce n’était pas la peine.

Pour finir, l’hôtel est super bien situé, les chambres sont belles et propres, les lits super confortables, il y avait toujours une bonne pression dans la douche et plein d’eau chaude, et le personnel est très poli. Le dernier jour, on a demandé au réceptionniste de nous garder nos bagages jusqu’à ce qu’on quitte la ville.

Chicago est vraiment une ville merveilleuse et j’y retournerai très certainement bientôt !
Si vous y allez le week-end, il faut absolument aller prendre le petit déjeuner au Grand Lux Café !! Miam !

1  Merci Kookiekirsty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2006

Nous avons passé 3 jours à l’Omni au mois d’août. C’est un très bon hôtel. Le service est meilleur que la moyenne, mais ce n’est quand même pas donné.

L’emplacement est idéal pour faire les magasins ou se distraire (et pour aller au restaurant).

La chambre était bien, suffisamment grande, avec 2 télés, propre, et la salle de bains assez grande et très bien équipée.

Si je retourne un jour à Chicago, j’irai à cet hôtel.

16  Merci Fanoftripadv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OmniChicagoManager, General Manager de Omni Chicago Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OmniChicagoManager, General Manager de Omni Chicago Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OmniChicagoManager, General Manager de Omni Chicago Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OmniChicagoManager, General Manager de Omni Chicago Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Magnificent Mile
InterContinental Chicago Magnificent Mile
InterContinental Chicago Magnifi...
N° 66 sur 191 à Chicago
4 911 avis
Gold Coast
Sofitel Chicago Magnificent Mile
Sofitel Chicago Magnificent Mile
N° 24 sur 191 à Chicago
4 473 avis
Downtown/Le Loop
Radisson Blu Aqua Hotel
Radisson Blu Aqua Hotel
N° 30 sur 191 à Chicago
5 029 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Streeterville
Loews Chicago Hotel
Loews Chicago Hotel
N° 8 sur 191 à Chicago
2 286 avis
Magnificent Mile
The Gwen, A Luxury Collection Hotel, Michigan Avenue Chicago
The Gwen, A Luxury Collection Ho...
N° 9 sur 191 à Chicago
409 avis
Magnificent Mile
Cambria Hotel & Suites Chicago Magnificent Mile
Cambria Hotel & Suites Chicago M...
N° 73 sur 191 à Chicago
3 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Omni Chicago Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Omni Chicago Hotel

Adresse: 676 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611-2883
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile , Near North Side
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels d'affaires à Chicago
N°24 des hôtels familiaux à Chicago
N°26 des hôtels romantiques à Chicago
N°30 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie de prix : 125€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Chicago Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Chicago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Omni Chicago
Omni Hotel Chicago
Omni Chicago

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page