“L’Omni est génial ... j’adore Chicago!” 5 5 étoiles
Avis sur Omni Chicago Hotel

Omni Chicago Hotel
N° 28 sur 189 Hôtels à Chicago
England, UK
“L’Omni est génial ... j’adore Chicago!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée avec mon ami du 11 au 17 janvier, on est arrives l’après-midi et le réceptionniste est venu prendre nos bagages des mains du chauffeur de taxi.

On a pris l’ascenseur jusqu’au 3ème étage pour faire l’enregistrement. On avait une chambre en angle au 18ème étage. Tout était super dans la chambre, rien à redire.

Ce soir-là, on a mangé à l’extérieur, et à notre retour la femme de ménage était venue préparer le lit pour le soir et changer toutes nos serviettes ! Le ménage est fait dans la chambre deux fois par jour.

On a demandé à partir tard, à 5h le soir et cela n’a posé aucun problème.

La seule chose, c’est que le service ménage a pris ma serviette par erreur, car elle était exactement de la même couleur ! Ils m’ont proposé de la laver et me la renvoyer, mais j’ai dit que ce n’était pas la peine.

Pour finir, l’hôtel est super bien situé, les chambres sont belles et propres, les lits super confortables, il y avait toujours une bonne pression dans la douche et plein d’eau chaude, et le personnel est très poli. Le dernier jour, on a demandé au réceptionniste de nous garder nos bagages jusqu’à ce qu’on quitte la ville.

Chicago est vraiment une ville merveilleuse et j’y retournerai très certainement bientôt !
Si vous y allez le week-end, il faut absolument aller prendre le petit déjeuner au Grand Lux Café !! Miam !

Milan, Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 jours à l’Omni au mois d’août. C’est un très bon hôtel. Le service est meilleur que la moyenne, mais ce n’est quand même pas donné.

L’emplacement est idéal pour faire les magasins ou se distraire (et pour aller au restaurant).

La chambre était bien, suffisamment grande, avec 2 télés, propre, et la salle de bains assez grande et très bien équipée.

Si je retourne un jour à Chicago, j’irai à cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Streeterville
The Talbott Hotel
The Talbott Hotel
N° 3 sur 189 à Chicago
4.5 5 étoiles 2 512 avis

Vous connaissez Omni Chicago Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Chicago Hotel

Établissement : Omni Chicago Hotel
Adresse: 676 North Michigan Ave, Chicago, IL 60611-2883
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile , Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels d'affaires à Chicago
N°22 des hôtels de luxe à Chicago
N°26 des hôtels romantiques à Chicago
N°27 des hôtels familiaux à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Omni Chicago Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Prestigia, Priceline, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Chicago Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Omni Chicago
Omni Chicago