“Vieux, mais bien situé et historique”

Palmer House A Hilton Hotel
N° 103 sur 192 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 avril 2013

Quel bel hôtel! Vraiment bien situé. J'y ai passé une semaine en congrès et les navettes pour se rendre au centre des congrès ne passe pas devant nous pleines, c'est nous qui passons devant les autres, car l'hôtel est très populaire et les autobus se remplissent rapidement. Bon il y a un tapis partout ce qui est un peu désagréable pour les gens allergique comme moi, mais ceci est à peu près la même chose dans bien des hôtels. Il accepte les animaux ce qui peut être bien si vous voyager avec votre chien, mais assez désagréable quand le chien du voisin souffre d’anxiété de séparation avec son maître et jappe toute la nuit quand celui-ci fait la fête ailleurs dans la ville, mais vous pouvez demander un étage sans animaux. Le WIFI ne rentre pas très bien dans toutes les chambres, mais ils sont des routeurs sans fil disponible à la réception. Le hall d'entrée est magnifique, les chambres sont bien en générale, bien que je sois tombé sur une chambre donnant directement sur l'escalier de secours et un mur de brique...J'ai changé de chambre à cause du chien de la chambre voisine et j'ai obtenu une chambre sonnant sur le rue devant l'hôtel plus qu'acceptable. Bien que la rue soit proche, on n'entend absolument rien dans les chambres pour les gens au sommeil léger c'est bien. Le lit est très bien c'est propre malgré l'âge évident de la décoration. L'hôtel a eu son temps de gloire jadis tel que le démontre les nombreuses photos d'artiste s'y étant produits. On y aurait inventé le brownie également alors mangez en un au restaurant de l'hôtel tant qu'à y être.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (9 357)

Avis publié : 23 mars 2013

Un hotel historique très bien situé.
Le lobby et son bar son très impressionants, le plafond peint est etonnant !

J'ai eu une chambre très spacieuse avec 2 Queen Beds. Literie très confortable !
Chambre sans vue comme la plupart des chambres de l'hotel.
Chambre bien équipée. Il manque un mini bar comme souvent aux US.
Grand TV écran plat de très bonne qualité. Déco sympa

Salle de bain ridiculeusement petite par rapport à la chambre. 1 baignoire un petit lavabo et les toilettes au milieu. (pas de peignoir) Produits de qualités.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2013

Hôtel bien situé et avec beaucoup de vécu, Petits restos disponibles dans l’hôtel (starbuck, fruits). Hôtel typique et luxueux. Lobby impressionnent et dans un autre siècle. Chambre bien tenue malgré les années. Fenêtres avec possibilité d'ouverture vers l'extrieur.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012

Partis en famille pour fêter un anniversaire et découvrir Chicago, nous avons été déçus par l'établissement.
A part le Lobby remarquable esthétiquement mais fort bruyant, tout le reste est vieillot et manque de classe.
Les salles de bains sont exiguës, les chambres bruyantes ... pas de peignoirs de bain ni de chaussons, peu de produits de soin;
longues attentes aux ascenseurs,
pas de vestiaires à la piscine,
Cela n'en a d'un Hilton que le nom ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Un hotel historique,comme il n'en existe plus beaucoup
Décor d'époque du hall et des chambres (spacieuses,et dignes d'un 5 étoiles)
Le restaurant "coffee shop" offre des menus au goût européen .
Le personnel à la réception ,bi-ou tri-lingue,est très efficace et aimable.
J'y reviendrais sûrement

Astuce pour la chambre : Suites côté rue
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2011

le prix est tres cher pour la qualite de service , personne pour porter les bagages , chambre refaite mais tres sombre . ancienne television pas de chaine europeenne pas de bouilloire oblige de descendre au starbuck pour avoir un café ou un thé . pas de peignoir ni de chaussures . tout le monde peut entrer à la pisicine avec ses chaussures et surtout pas d endroit pour se changer ni pour mettre ses affaires. le seul interete de l hotel est sa situation remarquable et le lobby qui est magnifique . petit dejeuner buffet a 20 € tres bien avec personnel accueillant . je suis membre HILTON mais je suis tres deçu du service pour 228 $ la nuit . j ai eu beaucoup mieux dans d autres HILTON . les clients payent l enorme renovation de l hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juillet 2011

D'habitude, je n'ai pas de problèmes avec les hôtels, et le Palmer House n'était pas différent, sauf qu'ils utilisent le magasin UPS pour gérer leur service de messagerie, oui même le courrier pour les USA.
J'ai oublié certains médicaments (mardi) et ma femme me les a envoyés par courrier express à l'hôtel.
Elle a été postée bien à temps pour que ça arrive au Palmer House le lendemain (mercredi).
Quand je suis allé vérifier au magasin UPS mercredi après mes affaires, UPS a déclaré qu'ils n'en avaient aucune trace.
Le 2ème jour, jeudi, je suis allée de nouveau au magasin UPS dans la soirée, encore aucune trace.
J'ai appelé chez moi et j'ai obtenu le numéro de suivi qui montrait qu'ils avaient été livrés le premier jour, bien sûr, au moment où j'ai obtenu les informations sur le suivi, le magasin UPS était fermé.
Je suis retourné au magasin UPS le 3ème jour, vendredi tôt avant d'aller travailler et leur ai montré le numéro de suivi.
Ils ont cherché eux-mêmes et après une heure de réflexion, ils ont enfin déterminé que "le nouveau type doit l'avoir renvoyé le 1er jour car il a pensé que c'était un paquet sortant.
Nous devrions le retrouver dans le courrier aujourd'hui." La mauvaise nouvelle est que j’emménageais dans un autre hôtel dans la même ville ce jour-là, j'étais donc sur le départ.
Bien sûr, cette après-midi-là dès que je suis arrivé au nouvel hôtel, UPS m'a appelé et m'a dit qu'ils avaient mon paquet.
Je leur ai demandé de le livrer et le mieux qu'ils pouvaient faire c'était de payer l'affranchissement et le livrer le lendemain samedi , via UPS.
Je suppose que les 3 employés debout au comptoir avec les bras croisés et qui semblaient s'ennuyer chaque jour ont dû faire face à une ruée de clients.
J'ai reçu les médicaments samedi après-midi, quand je suis revenu à mon nouvel hôtel après ma journée de travail.
Je me suis senti mal toute la semaine.
Merci UPS.
Je rentre dimanche matin et je peux vous garantir que je n'utiliserai plus jamais un magasin UPS (pas si j'ai le choix).