Palmer House A Hilton Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Sofitel Chicago Magnificent Mile(Chicago)(Bonne affaire !)
320 $US
274 $US
Sofitel
The Peninsula Chicago(Chicago)
537 $US
476 $US
  • Piscine
La Quinta Inn & Suites Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
256 $US
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Wyndham Grand Chicago Riverfront(Chicago)(Bonne affaire !)
225 $US
The Langham, Chicago(Chicago)
664 $US
500 $US
  • Piscine
The James Chicago-Magnificent Mile(Chicago)(Bonne affaire !)
239 $US
212 $US
  • Restaurant
Warwick Allerton-Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
228 $US
158 $US
  • Service d'étage
Hilton Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
327 $US
271 $US
  • Restaurant
Hotel Versey - Days Inn Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
193 $US
161 $US
9 640 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2013

Situé dans le loop cet hôtel a connu ses heures de gloire juqu'en 1960, étant fréquenté par de nombreuses stars. Ce fut le premier hôtel au US à proposer le téléphone et l'électricité à tous les étages. Les chambres sont spcieuses, un peu désuettes, mais très bien tenues. Si vous pouvez privilégiez les deux derniers étages (executives rooms). On vous proposera moyennant 80$ par jour le surclassement en executive floor. L'affaire n'est pas fantastique, mais est inclus dans ce surcoût un petit déjeuner, pas celui dans le restaurant du rez de chaussée qui lui est beaucoup mieux fourni, mais hors de prix. Le lobby est très sympa. Un bar et petite restauration y est installé. La petite restauration y est de qualité, à toute heure, et à des prix très abordables. A noter que lle wifi est payant comme souvent aux USA. A pied vous êtes à 15 mn du lac Michiggan. Pour vous rendre au centre commercial de Chicago (magnificent avenue), il faut compter 25 à 30 minutes à pied. L'hôtel est à 10mn à pied du faleux "bean".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Un hotel bien situé au coeur de la ville, un patio magnifique , un service à l'americaine , c'est à dire professionnel,efficace et attentionné , un rapport qualité/prix tout à fait équilibré ! Les lits sont super confortables, le petit dejeuner est parfait si ce n'est que la climatisation est très froide ( pas un indice de qualité pour tout le monde ). Seul bémol , le bruit des sytèmes de refrigération de l'hotel , sur le toit de l'immeuble, est perceptible depuis les chambres situées dans les étages superieurs ( au-dessus du 20ième ).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2013 par mobile

Superbe bâtiment très bien placé mais ça s'arrête là.
Aucun service gratuit : wifi payant en chambre ( gratuit au lobby), pas de cafetière , pas de frigo. Chambre pas très grande. Accès a la salle de sport payant. Bien pour un séjour d'une nuit mais pas adapté pour un long séjour. De plus les chambres ne sont pas bien insonorisées que ce soit pour le couloir ou le bruit de la plomberie

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel, la propreté de la chambre à notre arrivée ainsi que la sécurité (discrète) en soirée. Toutefois, un jour, nous sommes partis à 8h et rentrés à 14h, puis repartis à 16h et rentrés à 22h. Pourtant, personne n'a nettoyé notre chambre. La réception nous a accordé un crédit de 50$ en disant que la responsable des femmes de chambre nous contacterait, ce qui n'a jamais été fait. Décevant étant donné le prix élevé de l'hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 avril 2013

Quel bel hôtel! Vraiment bien situé. J'y ai passé une semaine en congrès et les navettes pour se rendre au centre des congrès ne passe pas devant nous pleines, c'est nous qui passons devant les autres, car l'hôtel est très populaire et les autobus se remplissent rapidement. Bon il y a un tapis partout ce qui est un peu désagréable pour les gens allergique comme moi, mais ceci est à peu près la même chose dans bien des hôtels. Il accepte les animaux ce qui peut être bien si vous voyager avec votre chien, mais assez désagréable quand le chien du voisin souffre d’anxiété de séparation avec son maître et jappe toute la nuit quand celui-ci fait la fête ailleurs dans la ville, mais vous pouvez demander un étage sans animaux. Le WIFI ne rentre pas très bien dans toutes les chambres, mais ils sont des routeurs sans fil disponible à la réception. Le hall d'entrée est magnifique, les chambres sont bien en générale, bien que je sois tombé sur une chambre donnant directement sur l'escalier de secours et un mur de brique...J'ai changé de chambre à cause du chien de la chambre voisine et j'ai obtenu une chambre sonnant sur le rue devant l'hôtel plus qu'acceptable. Bien que la rue soit proche, on n'entend absolument rien dans les chambres pour les gens au sommeil léger c'est bien. Le lit est très bien c'est propre malgré l'âge évident de la décoration. L'hôtel a eu son temps de gloire jadis tel que le démontre les nombreuses photos d'artiste s'y étant produits. On y aurait inventé le brownie également alors mangez en un au restaurant de l'hôtel tant qu'à y être.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires