“A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE”

Fairmont Chicago Millennium Park
N° 95 sur 191 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 avril 2011

Nous sommes Martiniquais,

Et pour la fin d'année2010, nous avons été à Chicago, au Fairmont Hotel.
Que dire......
Rien que du positif.
Pourquoi l'hotellerie française est incapable de porposer de telles prestations à leurs clients, et pour des tarifs aussi attractifs???

Le personnel délicat, poli, attentionné, impliqué. De la femme de ménage au desk, en passant par les portiers, tous aux petits soins avec nous.

Pas de singe de racisme.
Nous sommes antillais, et jamais nous ne nous sommes sentis différents des autres clients, chose qui arrive fréquemment dans les hôtels français.

Une nourriture excellente raffinée et distinguée au restaurant japonnais de l'hôtel, des coktails extras....Que du bonheur

Le petit déjeuner copieux, boissons excellentes et innovantes, les garçons de tables sur le qui vive... Que du bonheur

L'employée du desk, Gail, nous a rapidement trouvé des billets d'entrée pour le premier match de l'année des Chicago Bulls, et tout ça à des prix très avantageux, comme si cela avait été pour ses propres enfants......

Une délicatesse indéfrinissable du personnel.

La chambre avec vue sur le lac Michigan entre deux gratte ciel, des reflets argentés sur le lac qui accentue la beauté du spectacle.... Nous avons été séduits par la vue époustouflante.
Cependant à noter que les chambres avec vue sur lac font face à deux immeubles d'affaires, et les employés y travaillant ont vu sur la chambre, attention aux exhibitionnistes.....

On peut aller à pied dans le mall, "Water Center" ou pour faire du shoppinhg sur Michigan Avenue, compter environ 5 à 10 minutes de marche, très agrébale, même en hiver.

Je recommande vivment cet hôtel à tous les voyageurs ey visiteurs de Chicago !!!!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 082)

Avis publié : 1 août 2010

Nous avions réservé sur Expedia et demandé deux lits.
Quand nous sommes arrivés, l'hôtel était complet et nous a donné une chambre avec un lit king size.
Mon ami avec un bébé de16 mois a été mis dans une chambre fumeurs !
L'agent de la réception n'a pas même pas pris la peine de l'en informer.

Avis publié : 21 mars 2010

J'ai séjourné au Fairmont Chicago au mois de mars 2010 pour un congrès. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 10:00 AM et la chambre était prête. L'enregistrement fut rapide. Chambre très bien avec salle de bain très grande. Ascenseurs multiples et rapides. Nous sommes membres du President's Club (gratuit en passant) donc, nous avions l'internet gratuit, service de cirage de souliers gratuit et autres petits avantages.

Nous avons demandé des conseils touristiques à la concierge. Elle n'était d'aucune utilité!!!!! Nous sommes partis à pied pour visiter et tout est facilement accessible.

J'ai remarqué que le prix du stationnement est de $51 par jour. Heureusement, nous n'avions pas de voiture!!!!! Je ne sais pas si c'est usuel pour ce quartier.

Petit détail: Nous avons un journal devant la chambre le matin. Toutefois, le "camelot" m'a réveillé à chaque matin quand il "lançait" le journal.

Mon mari voulait aller à la piscine ou dans le bain tourbillon. Il y a un gym miniscule à l'hôtel et il faut payer $10 pour y aller. Ils recommandent d'aller au Sporting Club à côté qui coûte aussi $10 pour y accéder. C'est étrange pour un hôtel de cette catégorie.

Lors du départ, nous avons demandé un départ tardif pour 15:00 qui fut accordé sans problème.

Un hôtel très bien mais quelques petits détails pourraient être mieux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2008

L'hôtel est très bien situé, à environ 2 rues des commerces de Michigan Avenue. Les chambres ont une bonne taille et le personnel est très aimable. Le concierge est super et donne de bons conseils: c'est un vrai plus. Je reviendrai.

Avis publié : 15 novembre 2007

La suite de 2 chambres était spacieuse mais les chambres ont besoin de mises à jour, la douche et les téléviseurs datent des années 80. La chambre n'était pas prête avant 15 heures. Le lit était très confortable et l'ambiance du restaurant de sushis au rez-de-chaussée était bonne.

Avis publié : 7 août 2007

Nous avons réservé une chambre à la dernière minute pour séjourner une nuit dans cet hôtel et profiter du Festival du Goût (Taste of Chicago) et du feu d’artifice qui avaient lieu tout près. C’est un très bon hôtel à tous points de vue, je le recommande vivement.

Avis publié : 29 mai 2007

Ma femme et moi avons passé trois nuits au Fairmont et nous avons trouvé ce séjour fabuleux. Nous sommes arrivés tôt (à 10h00) et il y avait une chambre de disponible. J’avais indiqué à la personne que j’avais eue au téléphone que c’était notre anniversaire de mariage et cette information avait été transmise à l’accueil. Nous avons eu une chambre avec vue sur le lac et, comme vous avez déjà pu le lire dans d’autres comptes rendus, les chambres sont spacieuses et bien décorées. La salle de bain est très agréable, mais pourrait être légèrement rénovée. On nous a fait monter des fraises au chocolat le premier soir et on nous a offert des bons pour un petit déjeuner complet et une boisson gratuite dans le hall de l’hôtel. On nous a recommandé d’excellents restaurants. Je dois aussi préciser que nous avons eu un tarif spécial en réservant par téléphone (119 $ la nuit). Peut-être était-ce dû en partie au fait que c’était le week-end du Memorial Day. Quoi qu’il en soit, le Fairmont a contribué à nous faire passer un très bon week-end et tout le personnel s’est mis en quatre pour nous satisfaire.