“Très bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thionville
“Très bien situé”
Avis écrit le 27 février 2012

Très bel hôtel, bien situé avec un personnel (réception et valet) très accueillant qui nous a beaucoup aidé: nous a recommandé des restaurants, clubs de jazz, trajets...
De plus, la chambre que nous avions été parfaite, digne d'un film.
Petit bémol, le petit déjeuner continental qui n'est visiblement plus compris dans le prix de la chambre. Pas un problème en soi puisqu'un starbucks est situé au coin de la rue!
La situation de l'hôtel permet de se promener à pied jusqu'aux parcs, bord du lac Michigan et Michigan Avenue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 octobre 2011

Hôtel à seulement un bloc du métro (Red Line) en plein quartier du Loop.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées (cafetière, sèche-cheveux, fer à repasser, coffre fort; TV écran plat) et la literie est super!
Pour ceux qui possèdent une voiture, il y a un valet parking payant.
Il y a aussi un accès internet gratuit au niveau du lobby pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur ou un WIFI gratuit dans tout l'hôtel pour les autres.
Un très bon hôtel pour visiter Chicago.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2011

Dans cet établissement nous avons d’abord eu la chambre 620, cette dernière conçue afin d’accueillir des personnes à mobilité réduite avait une évacuation dans la salle d’eau si mal réalisée qu’une simple douche inondait la pièce.
Ce n’est pas tout, les draps étaient troués, inacceptable pour un hôtel de cette catégorie et l’insonorisation détestable nous a permis de partager l’ambiance de la chambre voisine...
Le petit déjeuner continental ne comptait que du café, du thé et un muffin. Les jus de fruits et autres pâtisseries se révélaient être payants.
Enfin, c'est plus anecdotique, la connexion internet via wifi a un très faible débit.
L’accueil nous a alors proposé la chambre 619, se situant en face de la précédente. Celle là comprenait une salle de bain standard et opérationnelle, le reste de la chambre semblait convenir. Cependant nous étions loin de nous douter quel mal cachait cette dernière.
Cette chambre donnait sur une portion de route en travaux, mais seulement de nuit! Et toute la nuit, un bruit insupportable n’a cessé de traverser notre chambre toutes les 15 à 20 secondes!!!
Autant dire que nous n’avons pas pu dormir de la nuit. Un comble pour un hôtel...
Le responsable, s’excusant, n’avait aucune chambre à nous proposer sur l’autre versant du bâtiment, à l’écart des travaux.
Dans de telles conditions, nous avons donc exigé le remboursement de la nuit passée (le mot est bien choisi).
Après de longues minutes de négociations, il a fini par accepter notre demande de remboursement et nous avons donc changé d’hôtel.
Or à ce jour nous n’avons toujours pas la moindre nouvelle concernant ce remboursement via Expedia. Nous avons donc été contraint de payer (chèrement) une nouvelle chambre dans un hôtel non loin de là (Holiday Inn Hotel & Suites Chicago), certes moins luxueux mais avec des prestations dignes de ce nom et un réel respect pour le client.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2011

Un hotel qui me semble tres moyen.
Seul atout l emplacement qui permet d'acceder au centre de la Ville.
Il y a surement mieux sans probleme.

• Séjour du mai 2011
luxembourg
Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous avons eu la chance de découvrir un hôtel remarquable tant par la qualité de l'accueil que par le confort des chambres. Nous avons séjourné à deux reprises et les deux chambres étaient parfaites (tout particulièrement la literie et la salle de bain). Un vrai luxe par rapport au prix demandé surtout lors des fêtes de fin d'année.
Seul ombre au tableau le petit déjeuner particulièrement pauvre (mais compris dans le prix avantageux de la chambre).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai eu un séjour très mitigé à l'hôtel Blake.

Aspects positifs:
- Grande chambre avec un bon lit et une belle salle de bains avec douche.

- Bien situé, on peut aller à pied à pied jusqu'à la boucle et jusqu'au lac et il y a beaucoup de stations de train à proximité.

- Le personnel m'a fait changer de chambre et a mis son fax à ma disposition sans problèmes, et m'a aussi gardé mes bagages quelques heures après avoir libéré la chambre.

Aspects négatifs:
- La wifi marche très mal, voire pas du tout, même après avoir changé de chambre pour avoir une meilleure connexion. J'étais à moitié en voyage d'affaires et n'ai pas apprécié de devoir descendre pour voir si j'avais du courrier.

- Pas de frigo dans la chambre.

- Il y avait un bip bizarre dans le couloir qui était normal, d'après la réception, et qu'on ne pouvait pas arrêter. Pas trop gênant, mais bizarre.

J'avais trouvé une offre super intéressante pour cet hôtel, mais au prix fort je n'en voudrais pas.

Scotland
Avis écrit le 8 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu un excellent prix par Expedia, d’autant que je voyageais seul – ce qui généralement revient cher quand on va à l’hôtel.

Il est facile à trouver (on prend le métro à l’aéroport d’O’Hare) et super pour aller n’importe où en ville: les lignes de métro rouge et bleue sont juste à côté, mais j’ai pu aller facilement à pied à presque tout ce que je voulais visiter.

Le personnel de l’hôtel était très serviable, les chambres toujours impeccables et bien entretenues, c’est un hôtel calme, avec toujours plein d’eau chaude dans la douche. L’accès à internet m’a rendu bien service.

J’y retournerais dès demain si je pouvais.