Swissotel Chicago
499 $US
468 $US
The Peninsula
  • Piscine
Palmer House A Hilton Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
310 $US
259 $US
  • Restaurant
La Quinta Inn & Suites Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Wyndham Grand Chicago Riverfront(Chicago)(Bonne affaire !)
301 $US
The Langham, Chicago(Chicago)
465 $US
421 $US
  • Piscine
Hilton Chicago/Magnificent Mile Suites(Chicago)(Bonne affaire !)
254 $US
212 $US
  • Restaurant
Hilton Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
319 $US
271 $US
  • Restaurant
Sofitel Chicago Magnificent Mile(Chicago)(Bonne affaire !)
282 $US
240 $US
Expedia.com
4 787 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

Hotel très bien placé et très agréable avec piscine et salle de sport. si vous restez plus de cinq jours vous avez accès à un programme de fidélité très intéressant avec quelques avantages comme le wifi gratuit et l'accès gratuit à la piscine et à la salle de sport. un restaurant et un starbuck dans l'hotel très pratique. très bon hotel pour les famille : prendre vue lac est la cerise sur le gateau

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

L'hôtel est idéalement situé dans Chicago, il est proche du Millenium Park et permet de visiter le Loop à pieds. Les chambres sont confortables et la piscine au 42ème étage offre un confort supplémentaire. Le service est cependant très loin d'un quatre étoile, le personnel peu aimable, les services ne sont pas au top (perte d'une numérotation de bagages, services peu réactifs, drap arraché). C'est dommage car les services donnent une impression négative de l'hôtel alors que celui-ci offre une bonne qualité d'hébergement (literie +++, chambre vue sur le lac et la rivière +++, chambre spacieuse ...), je choisirai un autre hôtel la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur lac, la vue est splendide, choisissez si possible au delà du 20ème étage la vue est plus époustouflante. Si vous attendez un service 4 étoiles choisissez un autre hôtel.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2014

Très satisfait. J'aurais bien apprécié un petit resto genre bistro.
Portions trop généreuse au dîner au Palm. Mais service rapide comme demandé.
Lit un peu trop mou qui inclinait vers le centre.
Localisation superbe le long de la rivière et près du lac Michigan.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2014

Un excellent choix pour sa localisation, son accueil, la qualité des chambres et le confort du matelas.
Un service hors pair de toute l'équipe et particulièrement les concierges ;)
Nous reviendrons surement ;)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

J'ai séjourné avec ma copine pendant 5 nuits auprès du Swissotel, dans le cadre du marathon de Chicago que j'ai effectué le 13.10.2013. L'hôtel est à mon avis très bien situé, tout près à pied ou en taxi de la Magnificent Mile/Michigan Avenue, du Navy Piert ou alors du Millenium/Grant Park.
J'avais effectué la réservation via Internet environ 6 mois à l'avance et tout a correspondu à mes attentes. Nous avons très bien accueilli à la réception et nous avons reçu la chambre 3402 (au 34ième étage, que je recommande), car elle donne une très belle vue sur le Navy Piert, Lake Michigan, ainsi que la rivière Chicago. La chambre est grande, spacieuse, une grande télé Flatscreen, un grand lit King Size, chambre propre tous les jours. N'oubliez pas de prendre un bikini ou caleçon de bain pour aller dans le jacuzzi et piscine au 42ième étage. De plus il y a une salle de musculation/fitness également au 42ième, une vue splendide sur une partie Chicago. Nous avion réservé sans petit-déjeuner car je le trouve onéreux ($32.00) pour deux personnes. Nous avions acheté du pain/miel et avons mangé dans la chambre, le café étant mis à disposition dans celle-ci. Les prix au bar ou alors auprès du concierge, style de l'eau et beaucoup trop cher, donc je vous encourage à aller acheter ce que vous voulez auprès du magasin CVS se tenant à environ 300mètres. Malgré le fait que ce week-end du 12/13.10, il y avait beaucoup de monde, même pour des séminaires, l'endroit était calme. La forme de l'hôtel est reconnaissable, car il s'agit comme d'un Toblerone. Si je retourne à Chicago,je choisirai à nouveau cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demandez après de la réception une chambre donnant sur le lake Michigan.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple