“Luxurious”

Four Seasons Hotel Chicago
N° 4 sur 192 Hôtels à Chicago
Avis publié : 19 mai 2012

Luxurious, comfortable and beautiful accommodations.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 195)

Avis publié : 30 décembre 2010

Etablissement de grand luxe (piscine couverte, restaurant étoilé au guide rouge, chambres magnifiques...) idéalement placé. Accueil prévenant,service de qualité, beau SPA et grand calme pour un établissement situé à 50 mètres de Michigan Avenue.
Les chambres sont situées en hauteur et offre une vue magnifique sur la ville. A recommander chaudement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2010

Ma femme et moi avons séjourné au Four Seasons de Chicago pour une nuit en décembre.
C'était un séjour très agréable.
L'hôtel était très occupé à cette époque de l'année et je pense que cela a affecté le personnel.
Certaines petites choses en ont souffert.
La réception ne nous a pas donné la bonne clé pour notre chambre, le chocolat chaud et les biscuits offerts en prime étaient vides quand nous sommes arrivés, ils ont essayé de nous facturer triple sur le service voiturier (3 nuits quand nous ne sommes restés qu'une nuit).
Vraiment pas très grave, mais je pense que c'était juste parce que l'hôtel était complet.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le spa et la piscine, mais je suis sûr que cela aurait été le chaos.
Pas aussi bien que lors de notre premier séjour, mais quand même un super service et vivement recommandé pour une occasion spéciale.

Avis publié : 19 septembre 2008

Un séjour parfait a l'image de tous ceux passés dans un hôtel Four Seasons. Luxe, calme et vue incroyable sur le lac Michigan et le John Hancock building.
Excellents petits-déjeuners et repas.
Une mention particulière pour les concierges Blanca et Kristen pour leur gentillesse et leur efficacité.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 16 décembre 2007

Je suis descendu pour affaires au Four Seasons de Chicago. L'hôtel est très confortable, le personnel est obligeant, le service d'étage est super, le lit était confortable et j'avais une superbe vue sur Michigan Avenue et le lac Michigan. Je le recommande aux hommes d'affaires exténués.

Avis publié : 31 août 2007

Je viens de séjourner au Four Seasons de Chicago, c'était incroyable. Les chambres tout juste rénovées sont géniales. Il y a des écrans plasma, une décoration très moderne, une superbe salle de bain et une vue magnifique. Le personnel est toujours accueillant et aimable.

La salle de réunions était aussi très bien, j'ai participé à une réunion d'une demi-journée et le service est au top.

Comme d'habitude, Four Seasons fait un travail fabuleux, et cet hôtel est à la hauteur de la réputation du groupe.

Avis publié : 6 juin 2007

Un bel hôtel, bien situé, et un personnel attentionné mais jamais importun.