“ballades et shopping au pied de l'hôtel”

Four Seasons Hotel Chicago
N° 4 sur 192 Hôtels à Chicago
Avis publié : 12 juin 2014

Magnifique hôtel, décor très raffiné, le choix des couleurs et des matières fait qu'on s'y sent très bien. Le personnel est très accueillant. Le spa est également très bien; belle piscine avec vue sur l'avenue principale, rafraichissements à volonté, hammam et nécessaire de toilette, et des hôtesses très chaleureuses. L'hôtel a un accès direct dans le beau centre commercial.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur le lac, lever et coucher du soleil inoubliables !
Lit très confortable, chambre spacieuse, réglage de la clim parfait, grande salle de bain, vraiment rien à redire, sauf avoir envie d'y retourner !

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac est sublime
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 193)

Avis publié : 8 mai 2013

Hotel très bien situé sur l'artère principale non loin du lac Michigan . Le service de l'hotel est très bien . L'équipe de concierges est d'un très bon niveau et saura vous recommander les bonnes adresses .
La nourriture est excellente et le pain " lavosh " ( sorte de pain au fromage et aux herbes ) est à recommander en pré entrée à partager .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Un séjour de quatre nuits en famille sans aucune fausse note. Une chambre et une service de grande qualité, une attention continue jusqu'aux moindres détails. Le Four Seasons de Chicago est parfaitement situé pour visiter Chicago, faire du shopping, ou faire une petite baignade dans le lac Michigan. Le petit-déjeuner à la carte est de très grande qualité, le staff très disponible et efficace dans le service.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Très haut standing, service inpécable que se soit à l'accueil, à la conciergerie, au SPA ou tout autre services d'ailleurs. Superbe piscine ainsi que le SPA. Rien a redire de notre "corner suite" située au 35eme étage avec une vue splendide. L'hôtel est particulièrement bien situé au cœur du centre ville avec un choix pléthorique de restaurant. Attention toutefois, vous êtes dans un hôtel de luxe, ne soyez donc pas étonnés de débourser $70 à deux pour le petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 mai 2012

Luxurious, comfortable and beautiful accommodations.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

Etablissement de grand luxe (piscine couverte, restaurant étoilé au guide rouge, chambres magnifiques...) idéalement placé. Accueil prévenant,service de qualité, beau SPA et grand calme pour un établissement situé à 50 mètres de Michigan Avenue.
Les chambres sont situées en hauteur et offre une vue magnifique sur la ville. A recommander chaudement.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 janvier 2010

Ma femme et moi avons séjourné au Four Seasons de Chicago pour une nuit en décembre.
C'était un séjour très agréable.
L'hôtel était très occupé à cette époque de l'année et je pense que cela a affecté le personnel.
Certaines petites choses en ont souffert.
La réception ne nous a pas donné la bonne clé pour notre chambre, le chocolat chaud et les biscuits offerts en prime étaient vides quand nous sommes arrivés, ils ont essayé de nous facturer triple sur le service voiturier (3 nuits quand nous ne sommes restés qu'une nuit).
Vraiment pas très grave, mais je pense que c'était juste parce que l'hôtel était complet.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le spa et la piscine, mais je suis sûr que cela aurait été le chaos.
Pas aussi bien que lors de notre premier séjour, mais quand même un super service et vivement recommandé pour une occasion spéciale.