“Correct dans l'ensemble” 3 sur 5 bulles

N° 73 sur 186 Hôtels à Chicago
Marseille
“Correct dans l'ensemble”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel bien placé, accueil correct quoique de mauvaises informations nous ont été données gâchant un peu notre séjour. Les chambres sont confortables, bonne literie, écran plat, thé et café gratuit dans la chambre, petit réfrigérateur. La climatisation fonctionne bien.
Salle de bain : fuite d'eau au niveau des WC, robinet de douche cassé, manque de rangements. A notre arrivée, c'est nous qui avons enlevé les cheveux et autres dans le siphon de la baignoire !
Le restaurant de l'hôtel est très bon avec un bon service.
Check out déplorable, ni merci ni au revoir, elle est passée à la personne suivante (nous sommes quand même restées 9 nuits).
Attention au bagagiste au moment du départ, nous avons demandé un taxi, il a appelé une voiture particulière que nous avons payée plus que le tarif en vigueur pour aller à l'aéroport, et en plus nous avons laissé un pourboire au bagagiste ! alors qu'il s'est arrangé avec le chauffeur pour prendre une commission sur le tarif du trajet, cela nous a choqué.
En conclusion, cet hôtel a un avantage c'est son emplacement cependant nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hôtel situé dans le Magnificient Mile avec chambres spacieuses, propres et munies d'une salle de bain au décor original. Les principales attractions touristiques se trouvent à distance de marche raisonnable de l'hôtel ou à quelques dollars en taxi. Il y a également une bouche de métro à quelques pas. Le personnel à l'entrée était extrêmement accueillant et chaleureux. L'excellente pizzeria Gino's East se trouve juste à côté.Un seul petit hic.. le bar de l'hôtel, avec une terasse géniale, ferme relativement tôt... mais bon, qui va à Chicago pour sortir au bar de son hôtel? ;)
Bref, nous avons été très satisfaites de notre choix... nous avions acheté un forfait avion/hôtel sur Expédia et nous avons trouvé que c'était un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hôtel très bien situé, proches de plusieurs bons restaurants, des commerces (notamment du Magnificent Mile) et des principales attractions touristiques. Bon confort et chambre très spacieuse. Equipement très correct. Nous étions situés à un étage supérieur avec une belle vue. Calme. Seul bémol: le WIFI est payant par tranche de 24 heures !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
La Londe Les Maures, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Lorsque nous sommes arrivés on nous a annoncé que la chambre que nous avions réserver n était pas disponible on nous a donné une suite très agréable, le personnel est très attentionné et accueillant seul petit bémol n'ayant qu'un seul lit queen size ma fille a dormi sur le sofa qui n'était pas très confortable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Luxembourg city
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2010

L'hôtel est situé à une vingtaine de mètres de Michigan avenue (un peu l'équivalent de 5th ave à New York) avec tous les magasins et donc quartier assez sécurisé. Les chambres sont comfortables et je confime ce qu le profil précédent mentionne que certains chambres peuvent être bruyantes donc par forcément conseillé pour tout le monde si sensible aux bruits car à l'arrière il y a un genre de dépots et les camions rentrent et sortent toute la journée. Dans mon cas, j'avais une suite avec 2 télés, petit salon etc et c'était vraiment agréable à part le bruit mais je suis pas trop sensible alors ca allait. L'hôtel possède également une superbe terrasse mais je n'ai pas pu en profiter à cause de la neige. Reception accueillante et souriante. L'internet WIFI ne vous coutera que 9.99 USD par 24h. De l'hótel, vous pouveu accéder à tous les endroit et attraction interessantes à pied sans souci. Je recommande le SKYDECK pour ceux qui aime les sensations :-)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

Bel hotel bien placé
Beau cadre, chambre confortable et spacieuse
Point négatif : petit dej assez [...] et assez bruyant selon les chambres

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons passe 4 nuits a l'Affinia et en sommes enchantes. Chambre spacieuse, decoree avec gout, propre et calme. Emplacement ideal pour visiter tous les points d'interets de Chicago. Wifi gratuit dans la chambre (contrairement a un avis precedent). Restos pour petit dej excellent a 2 min a pied de l'hotel. Seul leger bemol, le quartier et Chicago en general manque de restos pour diner et il fait souvent s'armer de patience.
Nous recommandons vivement cet hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille