“Bon rapport qualité prix pour Chicago !”

Cambria Chicago Magnificent Mile
N° 73 sur 191 Hôtels à Chicago
Avis publié: 22 avril 2014

Je recommande cet hôtel. Hotel bien situé dans Chicago. le staff est agréable. La Chambre est propre. Bon rapport qualité prix. Un bon hôtel pour tous les futurs visiteurs de Chicago !!!!! Depuis l hôtel on peut se déplacer à pieds très facilement. Je recommande la pizzeria par ailleurs juste en bas de l hôtel pour déguster une traditionnelle deep dish pizza de Chicago avec une bonne biere locale.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cambria Chicago Magnificent Mile
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Pour notre premier séjour à Chicago nous ne savions pas dans quel quartier loger, finalement nous avons été chanceux dans notre choix. Tout est à proximité, une multitude de restaurants sont tout près et pour les adeptes du shopping la Michigan avenue est à 100 mètres. L'hôtel lui même est exceptionnel, de grandes chambres très propres avec coin salon et toutes les commodités nécessaires incluant le wi-fi. Le buffet déjeuner (non-inclus) au lobby est très bien. Pour les fooddies, il y a Eataly et Trader Joe's tout près. Ne manquez pas la deep-dish pizza chez Giordano's plus loin sur la rue. la ligne rouge de métro est à 5 min de marche. Nous y retournerons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

L'hôtel bénéficie d'une excellente situation, le personnel est adorable. Les chambres et salles de bains très spacieuses. Mais le vrai plus de cet hôtel se trouve dans les lits avec des matelas hyper douillets et une possibilité de choisir parmi une dizaine de types d'oreillers.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2013

Passee la mauvaise surprise a notre arrivee de voir que la chambre reservee n'etait pas disponible et le serait le lendemain, la receptionniste a su nous convaincre d'occuper une autre chambre qui s'est averee plutot sympathique avec une tres belle vue sur Chicago,
Le jour suivant, enfin nous rejoignons notre suite avec des lits tres confortables, une salle de bain moderne, cafetiere avec the et cafe renouveles chaque jour, fer et table a repasser, frigo bar ( vide! mais utile).
Sejour tres agreable de 8 nuits, personnel pas particulierement aimable sauf le bagagiste tres gentil et toujours pret a vous chercher un taxi.
Position centrale de l'hotel a deux pas de Michigan Avenue et ses belles boutiques , et a 5-10 mn a pied du Lac Michigan sur le Lake Shore Drive ou l'on peut faire un jogging matinal sur le Parcours amenage qui longe la Cote ou du velo ( j'ai decouvert ca 2 jours avant le depart malheureusement).
Bons et copieux petit dejeuner dans le hall de l'hotel tres convivial avec un cote bistrot et un cote lounge. Petit Cafe Starbucks.
Je reviendrais certainement et recommande sans hesiter le Mile North Hotel!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons séjourne 5 jours dans cet hôtel très agréable et très bien situe dans le near north à deux pas des principaux points d’intérêts de la ville. La chambre était assez spacieuse et bien aménagée avec un très grand lit douillet. La salle de bain était moderne et de bon gout.
Le personnel était sympathique et a parfaitement répondu à nos demandes. De plus, la vue du bar sur le toit était vraiment agréable.

Nous vous conseillons fortement de demander une chambre avec vue sur north st clair street qui offre une vue très agréable sur le downtown de Chicago.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Hotel bien placé, accueil correct quoique de mauvaises informations nous ont été données gâchant un peu notre séjour. Les chambres sont confortables, bonne literie, écran plat, thé et café gratuit dans la chambre, petit réfrigérateur. La climatisation fonctionne bien.
Salle de bain : fuite d'eau au niveau des WC, robinet de douche cassé, manque de rangements. A notre arrivée, c'est nous qui avons enlevé les cheveux et autres dans le siphon de la baignoire !
Le restaurant de l'hôtel est très bon avec un bon service.
Check out déplorable, ni merci ni au revoir, elle est passée à la personne suivante (nous sommes quand même restées 9 nuits).
Attention au bagagiste au moment du départ, nous avons demandé un taxi, il a appelé une voiture particulière que nous avons payée plus que le tarif en vigueur pour aller à l'aéroport, et en plus nous avons laissé un pourboire au bagagiste ! alors qu'il s'est arrangé avec le chauffeur pour prendre une commission sur le tarif du trajet, cela nous a choqué.
En conclusion, cet hôtel a un avantage c'est son emplacement cependant nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 novembre 2011

Hôtel situé dans le Magnificient Mile avec chambres spacieuses, propres et munies d'une salle de bain au décor original. Les principales attractions touristiques se trouvent à distance de marche raisonnable de l'hôtel ou à quelques dollars en taxi. Il y a également une bouche de métro à quelques pas. Le personnel à l'entrée était extrêmement accueillant et chaleureux. L'excellente pizzeria Gino's East se trouve juste à côté.Un seul petit hic.. le bar de l'hôtel, avec une terasse géniale, ferme relativement tôt... mais bon, qui va à Chicago pour sortir au bar de son hôtel? ;)
Bref, nous avons été très satisfaites de notre choix... nous avions acheté un forfait avion/hôtel sur Expédia et nous avons trouvé que c'était un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Gold Coast
Sofitel Chicago Magnificent Mile
Sofitel Chicago Magnificent Mile
N° 22 sur 191 à Chicago
Hilton Garden Inn Chicago Downto...
N° 62 sur 191 à Chicago
Magnificent Mile
Warwick Allerton-Chicago
Warwick Allerton-Chicago
N° 106 sur 191 à Chicago

Vous connaissez Cambria Chicago Magnificent Mile ?

Informations supplémentaires concernant Cambria Chicago Magnificent Mile

Adresse: 166 E Superior St, Chicago, IL 60611-2924 (Anciennement MileNorth Hotel)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Magnificent Mile , Near North Side
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels romantiques à Chicago
N°43 des hôtels familiaux à Chicago
N°45 des hôtels de luxe à Chicago
N°53 des hôtels d'affaires à Chicago
Catégorie de prix : 105€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cambria Chicago Magnificent Mile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cambria Chicago Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Affinia Chicago In
Affinia Chicago Hotel Chicago