“Très bien situé”

Best Western River North Hotel
N° 93 sur 192 Hôtels à Chicago
Avis publié : 23 juillet 2014

Je dirais comme tout le monde:cet hôtel a un parking!
Très bien situé,au centre de pas mal de choses à voir à Chicago.
Accueil vraiment agréable.
Certes ,hôtel un peu vieillot(un petit relooking pour les couloirs serait le bienvenu),mais les chambres sont bien.
Nous étions avec nos petits enfants et nous avions pris une chambre avec deux grands lits.
Piscine sympatrique sur le toit.
Nous avons eu droit à un petit déjeuner qui était compris dans le prix que nous avons payé.
Nous en gardons un très bon souvenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
RiverNorthHotel, Manager de Best Western River North Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Merci! Nous espérons vous voir à nouveau.

Samuel
Marketing Mgr.

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

hôtel bien situé en plein chicago. parking gratuit, en face d'un macdo de compet (utile pour un ptit dej improvise). piscine bof.
Chambre spacieuse, propre plutôt confortable. Rue bruyante.
Tout ce qui faut, sans plus!
La nuit revenait quand même chere par rapport à la prestation (même si c'est honnete pour chicago).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RiverNorthHotel, Manager de Best Western River North Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir à Chicago.

Samuel
Marketing Mgr.

Avis publié : 1 octobre 2013

hotel bien situé a quelques blocs de l hancock tower et du lac, parking gratuit connection wifi de bonne qualité personnel agreable propre, piscine au dernier etage donnant sur une terrasse tres agreable quand il fait tres chaud
dommage pas de petit dej mais café et barres de cerales au lobby

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2013

hotel correct, pas de petit dejeuner, mais café et barres de céréale, parking gratuit assez bien placé, personnel agréable, propre, piscine couverte avec petite terrasse ouverte avec vue sur les buildings illuminés, agréable quand li fait très chaud le soir, petit bémol bruyant

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Situé en plein cœur du centre ville de Chicago, à quelques minutes à pied des lieux touristiques de la ville, cet hôtel présente des avantages et des inconvénients :
- les pour : situation centrale, parking gratuit (un luxe à Chicago), confort et propreté, chambres spacieuses, piscine intérieure
- les contre : l'hôtel est un peu vieillot, même si les chambres sont agréablement décorées; l'insonorisation cependant reste présente, car on entend les autres chambres, et surtout les bruits de la ville et la circulation; reste cher pour un 3 étoiles sans petit déjeuner compris dans le tarif

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au Best Western River North à Chicago au mois de juillet dernier.
Nous avions choisi cet hôtel parce qu'il offre le parking gratuit à ses clients et que le stationnement au centre-ville peut être très dispendieux.

Agréablement surpris par les environs! On ne peut vraiment pas rêver mieux. À quelques pas de dizaines de restaurants tous plus délicieux les uns que les autres, Juste à côté du Blue Chicago où on joue du blues live. À cinq minutes à pieds de House of blues (spectables d'envergure).

Les employés de l'hôtel sont particulièrement attentionnés. Je ne me souviens pas avoir eu autant de service avec le sourire ailleurs qu'à cet endroit. Wallace, concierge de la place y est pour beaucoup. Cet homme est vraiment sympathique et a un grand souci du client! Il est vraiment sans son élément.

La chambre est grande et fonctionnelle. Le seul bémol : J'aime dormir à la noirceur et les rideaux ne coupent pas vraiment la clarté. De plus comme on est en plein centre-ville, on a le bruit de la rue. Mais on s'y fait.

Au 6e étage, il y a une terrasse ouverte avec vue sur la ville et juste à côté, une piscine intérieur. C'est bien pour calmer les pieds endoloris d'avoir trop marché.

Ce que vous devez voir autour...
NAVY PIER. Prenez la navette gratuite qui passe sur la rue State (entre Ohio et Grand). Ne manquez pas l'exposition de vitaux tout au bout du Pier. Pensez à vous réserver une croisière architecturale qui parte juste à l'entrée du Pier.

LE ZOO À LINCOLN PARK. Ce zoo est complète gratuit et on y passe un agréable moment, peu importe notre âge. Prenez l'autobus sur Dearborn St (ou demandez à Wallace). Revenez en marchant par la plage qui longe le park (Pour traverser la grand route, prenez la passerrelle au début du parc, derrière la Chicago historical museum).

Les musées vous intéressent? Achetez vos billets directement à l'hôtel et coupez les file d'attente. Le Field musuem a une super exposition sur l'Égypte. Ils ont recréé une partie d'une pyramide qui donne accès à l'exposition. Chapeau!

Pourquoi allez à Chicago? Pour la bonne bouffe, pour la musique et pour la chaleur de ses habitants. Et le Best Western River North en est un exemple vivant!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Hôtel très bien situé. Décoration qui date. Chambres ultra grandes !!!.
Bruyant (mauvaise insonorisation côté rue)
Piscine un peu scolaire mais qui fait du bien après une journée de visites.
Parking gratuit (c'est top).
Petit-déjeuner pas terrible.
Bon rapport qualité-prix.