Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (366)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
366 résultats
Note attribuée
290
54
12
8
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
290
54
12
8
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 366
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Ouvert en mai 17, deco très soignee, un soupçon prétentieuse. Mais qqs innovations rigolotes : Alexa d.Amazon dans la chambre, un robot vous livre ce qu.il vous manque, ... Énorme défaut de goût : le wifi est payant ! Surréaliste , comme les tableaux en deco dans la salle à manger. Le petit déjeuner pourrait être plus varie. Personnel très avenant.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci Ecureuil94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allyson M, Front Office Manager de Hotel EMC2, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2017
Google Traduction

Ecureuil94,

We appreciate you taking the time to leave a review from your stay at Hotel EMC2. I am glad you enjoyed the unique designed of the hotel, especially the Alexa we have in each room. The Wifi in the guest room is complimentary for any guest that is a Marriott Rewards Member, but we do offer free internet access in the lobby. Should your travels bring you back to Chicago feel free to stop by the Front Desk and we can assist in getting you enrolled in the Marriott Rewards program.

Allyson Murphy
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 27 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allyson M, Front Office Manager de Hotel EMC2, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander F, Director of Operations de Hotel EMC2, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander F, Director of Operations de Hotel EMC2, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander F, Director of Operations de Hotel EMC2, Autograph Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis