Contrôle des avis
3 088 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2016

Hôtel moderne et chic.
Très bien situé dans le Loop tout près de la rivière Chicago et des centres d'intérêts de la ville.
Bonne restauration.
Personnel souriant et aidant pour nous renseigner sur les événements et les restaurants de spécialité.

Date du séjour : octobre 2016
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Avis écrit le 7 septembre 2016

Hôtel très bien situé, personnel aux petits soins. Ce fut réellement un très bon séjour. Dès mon arrivée, le réceptionniste m'a proposé un cookie tout chaud. Une petite attention très sympathique. Ma chambre avait une petite vue sur la rivière.

Au niveau du négatif, il n'y a pas de parking gratuit et le prix de chambre est très élevé. Mais pour ces 2 points, apparemment c'est la norme au centre de Chicago.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 septembre 2016

Hôtel très contemporain,service impeccable, chambre,ou plutôt suite très confortable, vue magnifique en plein cœur de Chicago,desservi par le métro et de nombreux bus,idéalement placé pour visiter la ville du nord au sud.
Restaurant très bon et accueillant.
Bien isolé des bruits de la ville et des fêtes sur le " roof".
Prix en fonction de la saison et des congrès...
Nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre à un prix exceptionnel,étant venus en période creuse.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 12 novembre 2014

Très confortable, silencieuse et spacieuse notre executive room disposait d'une très belle vue sur la ville et le métro aérien. Petite spécificité les larges baies vitrées de la salle de bain (douche et wc compris) offrent au voisinage une vue directe sur vos activités de brossage de dents :) autrement des stores offrent l'intimité requise! Au cœur du quartier animé du Loop cet hotel bénéficie d'une excellente situation et petit plus des double tree un délicieux cookie chaud est offert à l'arrivée. Le restaurant du RDC est animé et propose une cuisine US/fusion tout a fait convenable s'il on ne souhaite pas ressortir. Le bar au 20ème étage est un HoT spoT bruyant pour les amateurs. Le staff est efficace et accueillant. L'ambiance générale plutôt citadine et branchée.

Astuce pour la chambre : Comme pour toute les grandes villes le plus haut reste le mieux.
Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 18 novembre 2011

Bon d'accord, nous avions une junior suite (magnifique...) mais l'hôtel est superbe, les chambres modernes et confortables. On a qu'une envie; y rester ! Un mobilier contemporain de qualité, une surface importante pour Chicago, située au pied d'une station du metro aérien. Même le restaurant de l'hôtel est sympa (essayez les pâtes, cheveux d'ange....)

Date du séjour : octobre 2011