“Interactif, instructif, intéressant.”

75,00 $US*
Chicago Explorer Pass
29,00 $US*
et plus
Tour des quartiers sud de Chicago avec croisière en option
Classé n° 6 sur 649 choses à voir/à faire à Chicago
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Interactif, instructif, intéressant.”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Pas donné mais bon rapport qualité/prix. Compris dans le city pass. Généralement ouvert le premier janvier.
Il faut bien prévoir la journée pour en profiter ou alors y aller plusieurs fois.

Très interactif il y a énormément de chose à voir. Attention certaines activités comme la visite du sous marin (photos non autorisées) sont payantes.
Je ne suis pas passionnée par ce domaine et si j'avais été seule je n'y serai probablement pas allé mais c'est vraiment à voir! Nous étions 5 dont 2 ingénieurs et nous avons tous adoré! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges même les enfants.
Si votre niveau d'anglais est limité vous ne profiterez pas au maximum de cet immense musée mais il est tellement ludique que vous pourrez tout de même passer une excellente journée.

S'il y un musée à faire à Chicago c'est celui là.

Visité en décembre 2012

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Exceptionnel, à voir absulument plusieurs fois”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Ce musée est exceptionnel et immense. J'y suis allé déjà plusieurs fois et c'est toujorus un plaisir. Que vous soyez grnad ou petit, il y a toujours quelque chose pour vous intéresser.
Il faut passer du temps à lire les explications si vous maitrisez l'anglais sinon prenez juste du plaisir à dévorer des yeux les différents univers.
Il est aussi intéressant de participer à des ateliers pour se familiariser avec la science.
Il faut du temps, beaucoup de temps pour le voir en entier.

Visité en avril 2013
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très interessant”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes allé pour meubler une journée pluvieuse et nous avons été agréablement surpris. Nous avons même manqué de temps pour profiter totalement du musée qui fut plaisant malgré nos limites de capacité de traduction.

Visité en mai 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“super grand, super sympa !”
Avis écrit le 23 août 2013

Le gigantisme à l'américaine, ça a du bon : un train, un sous-marin, une tornade, on trouve tout dans ce musée !
On peut explorer à son rythme et il y a plein d'activités ludo-pédagogiques pour les enfants.

Visité en septembre 2012
Bruxelles, Belgique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Enorme musée!”
Avis écrit le 13 août 2013

Très didadactique, s'adresse aux enfants de n'importe quel âge mais aussi aux grands enfants que nous sommes tous!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of Science and Industry ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Science and Industry ?