“Musée vraiment bien”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
19,95 $US*
et plus
Musée des Sciences et de l'Industrie (Museum of...
Classé n° 27 sur 688 choses à voir/à faire à Chicago
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 29 avril 2014

Prix raisonnable, il y a tellement de choses a voir, prévoir la journée, voir 2 !

Vraiment bien !!!!

Écrire un avisAvis (8 835)
Filtrer

Avis publié : 30 octobre 2013

voilà un musée tout simplement fantastique, on peut y voir : un sous marin U 505, des avions, un train !!!! de quoi passer 3/4 heures facilement !!!!

Avis publié : 6 octobre 2013

Musée qui offre de nombreux thèmes dont les sciences du vivant mais aussi les trains ou les aléas météorologiques.
Présentation trè réussie sur les arts du cirque.
Programme supplémentaire par un film sur grand écran dur le Reef.

Avis publié : 15 septembre 2013

Pas donné mais bon rapport qualité/prix. Compris dans le city pass. Généralement ouvert le premier janvier.
Il faut bien prévoir la journée pour en profiter ou alors y aller plusieurs fois.

Très interactif il y a énormément de chose à voir. Attention certaines activités comme la visite du sous marin (photos non autorisées) sont payantes.
Je ne suis pas passionnée par ce domaine et si j'avais été seule je n'y serai probablement pas allé mais c'est vraiment à voir! Nous étions 5 dont 2 ingénieurs et nous avons tous adoré! Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges même les enfants.
Si votre niveau d'anglais est limité vous ne profiterez pas au maximum de cet immense musée mais il est tellement ludique que vous pourrez tout de même passer une excellente journée.

S'il y un musée à faire à Chicago c'est celui là.

Avis publié : 11 septembre 2013

Ce musée est exceptionnel et immense. J'y suis allé déjà plusieurs fois et c'est toujorus un plaisir. Que vous soyez grnad ou petit, il y a toujours quelque chose pour vous intéresser.
Il faut passer du temps à lire les explications si vous maitrisez l'anglais sinon prenez juste du plaisir à dévorer des yeux les différents univers.
Il est aussi intéressant de participer à des ateliers pour se familiariser avec la science.
Il faut du temps, beaucoup de temps pour le voir en entier.

Les voyageurs ayant consulté Museum of Science and Industry ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Science and Industry ?