“Idéal avec des enfants. ”

Museum of Science and Industry
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Un musée immense et très intéressant. Beaucoup d’expositions adaptées aux enfants grâce à de nombreux éléments interactifs.
La partie concernant la météo et les tempêtes est particulièrement impressionnante, captivante et interactive (surtout le vortex/tornade). Les autres expositions non payantes semblent plus modestes mais tout aussi intéressantes.

Le prix est assez élevé si l’on désire accéder à toute les expos mais d’expérience cela semble difficilement faisable en une après midi/journée.
Le prix de base est beaucoup plus acceptable.

Écrire un avisAvis (9 311)
Filtrer

Avis publié : 4 janvier 2018

Un excellent musée ou l'on apprend plein de choses sur le corps humain, les OGM, l'espace, les tornades, etc. Il faut prévoir du temps pour le visiter (une grosse demi-journée) si l'on souhaite tout voir. Bien prendre le plan à l'entrée pour se repérer.
Penser à acheter ses tickets sur internet, c'est moins cher et permet d'éviter la queue à l'entrée du musée. Pour s'y rendre, du centre ville, il faut prendre le bus n°6 passant par State Street.

Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Je pensais que ça allait être un peu barbant, puis en fait c'est très interactif ! Je n'ai pas vu le temps passer j'ai pu faire pas mal d expériences ! J'ai vraiment passer un super moment. EN REVANCHE EVITEZ A TOUT PRIX LE FOOD COURT DU MUSEE. Une horreur !!!!!!!!

Avis publié : 10 décembre 2017

Un bus direct vous arrête en face le musée. Les expositions sont interactives. Nous avons passé un très bon moment !!! À recommande vivement, aux familles également...

Avis publié : 25 novembre 2017

Il y en a pour tous. Un VRAI U Boat allemand capturé. Un Vrai Stuka...puis autres avions. Et simulateurs (qui sont utilisables et font le plaisir de jeunes et moins jeunes). Plein de trucs interactifs pour les enfants. Un superbe endroit à visiter. de tout pour tous

Les voyageurs ayant consulté Museum of Science and Industry ont aussi consulté

Vous connaissez Museum of Science and Industry ?