“Vue imprenable de la skyline”
Avis sur Oak Street Beach

Oak Street Beach
Classé n° 62 sur 643 choses à voir/à faire à Chicago
Détails de l'activité
Avis publié : 16 septembre 2016

Nous nous sommes rendu deux fois à la plage, en toute fin de journée, après avoir avalé des kilomètres de bitume à pied. Il n'y avait pas beaucoup de monde, agréable moment, rafraîchissant et reposant. Les surveillants sont toutefois assez strictes, trop même, laissant peu de liberté aux baigneurs qui veulent faire qqs brasses. On est vite rappelé à l'ordre par qqs invectives et coups de sifflets (c'est même étrange car de dangers je n'en ai pas vu). A 18h, ils remballent et on peu batifoler plus sereinement)
Par ailleurs, depuis l'anse on peu avoir une des plus belle vue de la skyline. C'est pour cette raison que ma note est maximale (baignades et coups de soleil ne me disent trop rien). La vue est absolument magnifique et en soirée c'est absolument parfait. Pour peu qu'il ait plus le jour précédent et on a de magnifiques réflexions dans les flaques d'eau.
Nous sommes venus à pieds, tout à fait accessible depuis Lincoln Park ou Michigan Avenue.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 septembre 2016

Après plusieurs visites de Chicago, j'ai décidé de m'y rendre et j'etais surpris de voir comment c’était proche et accessible du centre ville. de quoi aller siroter un cocktail un fin d’après midi. Je n'ai pas goûté à l'eau mais il y avait beaucoup de monde qui en profitaient.

Avis publié : 6 septembre 2016

Très agréable de s'y promener, d'y flâner. Ils ont même des toilettes accessibles à l'entrée de la plage en arrivant par Michigan Avenue.

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Décor de rêve que cette plage artificielle au pied des buildings. L'eau est très propre et même si elle n'est pas salée, on ne voit pas la diffèrence avec une vraie plage!

Avis publié : 28 juillet 2016 par mobile

Au coeur de Chicago, c'est comme passer une frontière qui sépare la grande cité avec tout son bruit, son agitation et ses buildings, de ce petit coin tranquille où on peut se baigner et se poser sur la plage. L'eau du lac Michigan (qui semble être la mer car on ne voit pas la rive en face) est un peu froide mais parfaitement transparente. La plage est assez grand pour ne pas qu'on se gène. Elle est providentielle après une journée de marche par 35degré dans la ville.

Les voyageurs ayant consulté Oak Street Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Oak Street Beach ?