“Bien placé et accueillant”

Kimpton Hotel Palomar Chicago
N° 12 sur 191 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 29 janvier 2013

Propre et accueillant. Le lobby est petit ce qui peut être un problème mineur aux heures de pointe. Bien situé et près du métro. Restaurant adéquat. La vue de la terrace de la piscine vaut le détour. Wifi gratuit si on accepte d'être inscrit à un mailings list.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kimpton Hotel Palomar Chicago
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2012

Idéalement situé pour visiter Chicago à deux pas de Michigan Avenue et du Loop. Hôtel récent à la décoration moderne. Les chambres sont plus classiques mais très confortables et sans bruits de circulation. Une adresse à recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2012

Pour notre première étape aux Etats-unis, cet hôtel nous provoque un véritable électrochoc!
On est pleinement plongé dans le monde des Grands Hotels de Chicago: accueil parfait, lieux communs très propres, situation idéale, chambre cosy, vue panoramique, etc... et même cocktails tous les soirs dans le hall !
A refaire sans aucune hésitation !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2012 par mobile

Nous avons 3 nuits dans ce bel hôtel. Le personnel est charmant, les chambre sont belles et spacieuses, je conseil la chambre Spa avec une jacuzzi énorme !
La piscine est très belle, le restaurant est top!
Un bar impressionnant !
J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 3 octobre 2012

Un hôtel sans surprise pour cette classe. Personnel attentif et souriant, un service au point, des chambres propres. Boissons chaudes gratuites le matin et l'après-midi et de l'eau fraîche sinon. Et une belle salle de sport avec piscine. Wifi gratuit.
Une bonne situation proche du lac et de Michigan avenue.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Grâce à TRIPADVISOR, j'ai choisi cet hôtel pour sa localisation, sa tarification et sa piscine.
Mon mari, ma fille de 15 ans et moi-même avons apprécié l'accueil, le service, les infrastructures et la chambre.
Seul bémol le déjeuner CONTINENTAL inclus avec la chambre : quelques fruits accompagnant un toast, un muffin ou un croissant : au pays des USA, on a été un peu déçu.
Mais cela n'a pas gâché notre séjour : on a visité Downtown à pied grâce à la localisation de l'hôtel très central, on a aussi pris le métro grâce à la redline GRANT métro situé juste en bas de l'hôtel et il y a également un arrêt de bus à proximité.
Merci aux contributeurs qui ont commenté cet hôtel et m'ont permis de le choisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 décembre 2011

Nous étions 4 amis pour un weekend prolongé à Chicago. l'Hôtel est très bien situé (central, près de la rivière, près des magasins etc), décoration assez moderne et jolie, accueil parfait (avec une possibilité de déguster gratuitement du vin le soir, pendant une heure ou prendre du café le matin gratuitement), salle de sport bien équipée et agréable, chambres très correctes et une belle terrasse au dernier étage qui offre une jolie vue sur la ville. Bref, que du positif à signaler.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Near North Side
Loews Chicago Hotel
N° 7 sur 191 à Chicago
Gold Coast
Thompson Chicago, a Thompson Hotel
Thompson Chicago, a Thompson Hot...
N° 6 sur 191 à Chicago
Downtown/Le Loop
Kimpton Hotel Monaco Chicago
Kimpton Hotel Monaco Chicago
N° 16 sur 191 à Chicago

Vous connaissez Kimpton Hotel Palomar Chicago ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Hotel Palomar Chicago

Adresse: 505 North State Street, Chicago, IL 60654-4803 (Anciennement Palomar Chicago, a Kimpton Hotel)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Chicago
N°7 des hôtels d'affaires à Chicago
N°7 des hôtels Spa à Chicago
N°9 des hôtels familiaux à Chicago
N°10 des hôtels écologiques à Chicago
N°11 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie de prix : 161€ - 468€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kimpton Hotel Palomar Chicago 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Hotel Palomar Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palomar Hotel Chicago