“Un des meilleurs hôtels de mes voyages”

Kimpton Hotel Palomar Chicago
N° 13 sur 190 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Argent
Orléans, France
“Un des meilleurs hôtels de mes voyages”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je suis enthousiaste. 8 nuits en couple en Mai 2014. Les faits :
- hotel super bien placé
- effectivement le verre de vin (rouge chilien ou californien, blanc californien.. Ou jus de citron...) offert chaque jour entre 5pm et 6 pm plus petite part de pizza fine... C'est top
- la piscine du 17 eme souvent vide ( de monde pas d'eau), petite mais on peu nager... Cool
- la terrasse du 17 eme... Plus occupée, mais vue sympa
- les peignoirs dans les chambre, pas mon style mais pratique et confortable
- le parapluie à disposition dans la chambre... Quelle bonne idée!!
- et que dire des vélos prêtés (avec casque et cadenas)... Qui nous ont permis de faire un samedi front lake avec le soleil et la foule... Un autre jour jusqu'a Jackson park
Bref un Super Super hotel: bravo et merci!

Nota : au resto Le Sable dépendant de l'hotel, le brunch du dimanche est super... Pas essayé le petit dej des autres jours, mais à 22$, je préfère marcher un peu... Tempo ou windberry

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

MONT-SUR-MARCHIENNE
Avis écrit le 17 avril 2014

Hotel de la chaîne Kimpton. Comme d'habitude excellent service, chambre spacieuse.
Café et thé offerts le matin.
Dégustation gratuite de vin tous les jours de 17h à 18h
Très bonne situation : métro à 150m, supermarché à 2 pas, restos et bars aux alentours

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la ville sont superbes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alsace
Avis écrit le 16 avril 2014

Hotel à quelques mètres d'une ligne de métro. Très bien situé pour visiter cette ville.
Petit déjeuner agréable avec en particulier des fruits rouges particulièrement bons. mais ce n'est pas le breakfast continental.

Chambre vaste et confortable. personnel d'accueil agréable.

Seul bémol : sur un séjour de 5 nuits, la chambre n'a pas été faite à deux reprises.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel très bien situé tout près du Loop, avec station de métro et arrêt de bus à l'angle de la rue. chambre très grande et propre avec superbe vue.
Accueil très chaleureux avec personnel du restaurant ou de l'hôtel vraiment sympathique.
Nous avions informé l'hôtel que nous étions en voyage de noces et il nous a été offert une bouteille de champagne et les petits-déjeuners tout le long de notre séjour (4 nuits).
Piscine agréable au 17ème étage, le seul petit hic : l'eau était fraîche !!
Si nous devons retourner à Chicago, nous reprendrons cet hôtel sans hésitation !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Très bien placé au nord du loop. Les chambres sont de bon goût et propres. Le personnel est serviable. Piscine au 17ieme sympa. Nous y sommes allés pour le marathon et ils organisent un petit dej pour les coureurs. Bonne adresse...

• Séjour du octobre 2013
Nozay, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous séjournons pour 5 jours dans cet hôtel. Celui-ci est très bien situé par rapport à la ville pour toutes les visites à faire. Côté hôtel en lui même, rien à dire côté chambre, entretien...
Où nous sommes un peu déçu, c'est au niveau petit-déjeuner au restaurant qui se trouve à l'hôtel, on est loin du breakfast continental (très peu de choix et décevant). Il s'agit du restaurant "Urbana". Pour l'hôtel, nous sommes tombés dans une période de séminaire, cela veut dire beaucoup de monde dans l'hôtel et très très bruyant. Le hall est bondé et le restaurant aussi. Nous n'arrivons même plus à s'entendre tellement que c'est bruyant. Si vous voulez bruncher ou manger, nous vous conseillons le restaurant sur le trottoir d'en face, le Sion, pas excessif et on y mange bien...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 6 septembre 2013

Un super bel hôtel. Très belle décoration avec de grandes fenêtres sur la ville. Un service impeccable et surtout une localisation parfaite. Que demander de plus?
On nous a surclassé nous donnant une suite avec jacuzi dans la salle de bain.
Prix très raisonnable pour le centre-ville de Chicago. À recommander sans hésitation!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Near North Side
Kimpton Hotel Monaco Chicago
N° 17 sur 190 à Chicago
Gold Coast
Thompson Chicago, a Thompson Hotel
Thompson Chicago, a Thompson Hot...
N° 5 sur 190 à Chicago

Vous connaissez Kimpton Hotel Palomar Chicago ?

Informations supplémentaires concernant Kimpton Hotel Palomar Chicago

Établissement : Kimpton Hotel Palomar Chicago
Adresse: 505 North State Street, Chicago, IL 60654-4803 (Anciennement Palomar Chicago, a Kimpton Hotel)
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Chicago
N°7 des hôtels d'affaires à Chicago
N°7 des hôtels Spa à Chicago
N°9 des hôtels familiaux à Chicago
N°10 des hôtels écologiques à Chicago
N°11 des hôtels de luxe à Chicago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kimpton Hotel Palomar Chicago 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimpton Hotel Palomar Chicago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palomar Hotel Chicago