Homewood Suites by Hilton Chicago-Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
209 $US
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

294 $US
267 $US
Sofitel
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
200 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 256 $US/nuit de cet hôtel.

Kimpton Hotel Allegro(Chicago)(Bonne affaire !)
163 $US
130 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Holiday Inn Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
178 $US
133 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Chicago Getaway Hostel(Chicago)(Bonne affaire !)
69 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

The Langham, Chicago(Chicago)
543 $US
340 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 425 $US/nuit de cet hôtel.

Swissotel Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
223 $US
200 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

The Talbott Hotel(Chicago)
282 $US
211 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 284 $US/nuit de cet hôtel.

The Peninsula Chicago(Chicago)
558 $US
532 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 600 $US/nuit de cet hôtel.

2 926 résultats
Avis publié : 20 février 2017

un excellent hôtel très bien situé au centre ville avec piscine et salle de sports - des chambres parfaites et un concierge adorable- le seul petit bémol : le petit déjeuner servi par des serveurs à côté de la plaque

Astuce pour la chambre : situe en plein centre
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourner dans ce bel hôtel qu'une nuit pour notre escale à Chicago.
Mais nous ne regrettons sûrement pas notre belle expérience. La chambre était super spacieuse et lumineuse.
C'était mieux que ce à quoi on s'attendait.
La seule chose à améliorer ça serait peut-être d'avoir une navette jusqu'à l'hôtel.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2016

Nous avons adoré notre séjour au Palomar. C'est un hôtel convivial et parfaitement situé pour tout visiter à pied à Chicago. Notre chambre était une de coin au 9ième, elle était grande, lumineuse, immaculée et dotée d'une belle vue sur la ville. Le lit était douillet. Nous avons profité de la piscine et la magnifique terrasse. Nous avons aussi apprécié le 'wine hour'' et le café le matin. Nous avons emprunté des vélos deux avant-midis pour rouler sur la piste Lakefront. Un matin vers le sud, wow que la vue est belle sur Chicago au retour, et l'autre matin vers le nord, tout aussi magnifique, beaucoup de coureurs cependant, il faut être prudents.
Le seul bémol de l'hôtel est le bruit des voitures et des camions de la Caserne de pompiers qui n'est pas loin. Mais ceci ne nous empêcherait pas de réserver à nouveau au Palomar si nous revenions un jour à Chicago. Chicago est une ville vibrante, unique, tellement belle avec tous ses beaux buildings, son musée Art Institute et ses parcs magnifiques.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2015

Nous avons séjourné 8 nuits à l'hôtel Palomar et avons beaucoup apprécié l'ambiance conviviale de cet hôtel. Le personnel est accueillant et prêt à rendre service (par exemple imprimer gratuitement les cartes d'embarquement que nous avions sur un téléphone mobile). Les lieux sont agréables et comportent des tableaux et œuvres d'art diverses. En fin d'après-midi, de 5 à 6 heures, un drink est offert (vins rouge ou blanc ou sangria). En matinée un café est proposé gratuitement dans les salons de l'hôtel. Comme le temps était radieux, nous avons pu profiter de la terrasse extérieure aménagée en salon. Les tarifs correspondent tout à fait à un 3 étoiles + d'excellente qualité. La chambre que nous avions était au onzième étage, calme bien que donnant sur rue et très spacieuse (catégorie Deluxe King). Le seul bémol est le prix du petit déjeuner (22$ / personne) mais il est possible de prendre ce dernier dans une brasserie à côté (Davanti). De plus, cet hôtel est très bien situé, dans le quartier "Near North", à proximité des lieux et des musées à voir, les visites pouvant se faire à pied ou en bus (très bien desservi par le réseau des bus). Le soir, le quartier est agréablement animé avec restaurants et bars où l'on peut écouter du jazz (Andy's). Dernier plus de l'hôtel Palomar, il y a une piscine couverte au 17 ème et dernier étage donnant sur une terrasse avec vue sur la ville. En fin, si vous voulez avoir la WI-FI gratuite, adhérez au préalable à la chaîne Kimpton en ligne.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2015

Une deuxième très bonne expérience au Palomar à Chicago, après un premier séjour en Août 2013.
Très bien placé pour la visite de Chicago, pour le shopping et les restauarnts.
Personnel très accueillant et sympathique, que ce soit à la réception ou au restaurant (de très bon niveau).
Chambres spacieuses et bien équipées, WIFI performant (gratuit si l'on prend la peine de s'inscrire au programme de fidélité des Hôtels Kimpton).
Si nous sommes amenés à retourner à Chicago, le Palomar sera un de nos tous premiers choix.
A part ça, Chicago est une ville extraordinaire: à découvrir absolument !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille