Réserver à l'avance

à partir de 30,00 $US
à partir de 650,00 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

Rien à voir avec celui de New York ou San Francisco mais si vous avez le temps allez faire un tour. Prix intéressants pour shopping.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 22 septembre 2015

Ce quartier n'a pour moi aucun intérêt. C'est une rue avec une succession de restaurants, de boutiques d'herbes, de contre-façons....
Nous y sommes resté 10 mn et nous avons repris le métro.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 19 août 2015

Ce n est pas le plus gros ou le plus beau des chinatown mais cela reste pas mal si on a fait les autres visites classiques de Chicago ôn voit la vie de la communauté si vous avez des souvenirs et cadeaux pour les amis vous les achèterez moins cher ici

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 3 août 2015

Laid, douteux et ça sent mauvais!

Je ne recommande pas cet endroit, à moins que vous ayez une voiture et que votre déplacement croise ce point d'intérêt.

Date de l'expérience : août 2015
Avis écrit le 22 octobre 2013

Très décevant... Pas propre... Si vous êtes serré dans votre temps, passez votre tour. Sinon, pour les plus aventureux, possibilité de manger à prix très très abordable.

Date de l'expérience : octobre 2013