“Rien à voir”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $US*
et plus
Balade culinaire des Saveurs de Chinatown à...
Classé n° 142 sur 643 choses à voir/à faire à Chicago
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Une rue et quelques boutiques de produits chinois ou cadeaux pour touristes.

Inintéressant

A l'écart, il faut prendre le métro.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 11 septembre 2016

Famille de trois enfants (6, 10, 12 ans), nous avons eu la chance de tomber le jour où il y avait une fête associative et donc un spectacle d'arts martiaux. C'était sympathique. Effectivement, après avoir vu Chinatown à San Francisco, cela n'a rien à voir ! Mais si c'est votre premier Chinatown comme cela l'était pour nous, c'est chouette à faire et surtout profitez-en pour y manger (ainsi le déplacement sera "rentabilisé"). Il y a des statuettes afin de savoir de quel signe vous êtes (les enfants ont adoré), des magasins où on trouve de tout à pas cher (notamment des baguettes pour les enfants), etc.. Nous en avons profité pour manger au MinghinCuisine (très bon). Bref, belle petite balade en famille.

Avis publié : 28 novembre 2015

Je viens à CHINATOWN uniquement pour aller manger chez MINGHIN Cuisine, qui selon mes expériences, est le meilleur de la ville de Chicago! Comme la plupart des Chinatown aux USA, c'est sale, voire à craindre!

Avis publié : 26 septembre 2015 par mobile

Rien à voir avec celui de New York ou San Francisco mais si vous avez le temps allez faire un tour. Prix intéressants pour shopping.

Avis publié : 22 septembre 2015

Ce quartier n'a pour moi aucun intérêt. C'est une rue avec une succession de restaurants, de boutiques d'herbes, de contre-façons....
Nous y sommes resté 10 mn et nous avons repris le métro.

Les voyageurs ayant consulté Chicago Chinatown ont aussi consulté

Vous connaissez Chicago Chinatown ?