Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Radisson Blu Aqua Hotel
N° 21 sur 190 Hôtels à Chicago
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Platine
Genève, Suisse
Auteur de niveau 4
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2013

Après 10 heures de vol et 45 minutes en train, nous sommes arrivées dans le Loop, quartier des affaires où se trouve l'hotel Radisson Blu Aqua. Nous avons réservé une chambre "City View" avec Balcon. Bon ne vous attendez pas à une vue sur la ville étant donné qu'il y a des building devant-derrière, à gauche à droite. Mais ce n'est pas le plus important.
La chambre: rien à redire. Cette touche de turquoise grâce à la moquette et au couvre lit met de la couleur et ravive la chambre spacieuse. Rien à redire !!! Sonorisation: aucun problème !
Pour les petits-déjeuner il est possible de les prendre au restaurant de l'hotel. Très sympathique. Les prix sont abordables. La conciergerie: équipe professionnelle.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MSPZ15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 683 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 467
    805
    270
    86
    55
Consultez les avis pour
972
1 330
158
1 649
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Yvelines
Auteur de niveau 5
74 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2013

Un avis très mitigé sur cet hôtel...
Tout d'abord, tout est très beau : l'immeuble, le hall, le bar, la chambre et la salle de bains. C'est magnifique, très design et très chaleureux
L'accueil qui nous a été réservé a été très bon : prévenant , souriant et agréable. Je ne me souviens pas du nom de celui qui nous a accueilli et c'est dommage.

Après, ça se gate. Un des verres disponibles sur le meuble du frigo n'était pas propre, il y avait une traînée d'essuyage. Le traitement des verres en chambre étant un casse tête pour les hôtelier, j'ai bien peur que l'on soit pas très rigoureux sur la méthode ; il n vaut mieux ne pas trop y penser.

Le sol de la salle de bains (celle-ci doit être un enfer à nettoyer) avait également des traces. Enfin, le gestion des serviettes n'était pas idéale : le soir des serviettes laissées sur une chaise de la chambre s'y trouvait toujours, humide.
Mon impression que l'housekeeping n'était pas totalement sous contrôle.

Le plus désagréable vient : nous devions prendre le taxi à 7h pour l'aéroport. Je demande la veille au concierge de réserver un taxi avec un grand coffre car nous étions 4, très chargés. Il me fait remarqué qu'il y avait plein de taxis devant l'hôtel (qu'on ne peut louper bien sûr), légérement amusé et dédaigneux. J'insiste sur l'heure et sur le fait que nous étions 4 avec beaucoup de bagages. Le me redit qu'il, y a toujours des taxis devant l'hôtel, plutôt condescendant . Ok, je fais confiance et je le laisse reprendre sa conversation avec ses collègues au desk.
Bien sûr le lendemain matin, pas de taxi assez grand pour nous prendre avec les bagages. Le chasseur nous propose quelqu'un pour 60$ (?!). Je refuse et je demande un taxi. Deux chasseurs partent alors en quête de celui-ci. Enfin un taxi à grand coffre passe par là et peut nous prendre. Avec des bagages sur les genoux.
Bref, nous n'avons pas apprécié le ton du concierge et son assurance mal placée, ni le stress et l’inconfort du départ pour l’aéroport.

Concernant le prix, en passant par booking ou hotels .com, le rapport qual/prix est bon. Mais à cause du service, je n'y retournerai pas.

Dommage, cela terni énormément l'image de ce très bel hôtel

Astuce pour la chambre : Nous étions coté ville, moins cher, mais nous n'avons pas été gênés par la caserne des pompiers...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci eric78450
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radissonbluaqua, General Manager de Radisson Blu Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Merci pour vos commentaires et désolé de ne pas avoir démontré un service à la hauteur de vos attentes.

Je vais en discuter personnellement avec notre service de Chambres afin de rectifier tous les problèmes que vous avez exprimés dans ce message.
Je vais également partager vos sentiments avec le Concierge car ce n’est pas le niveau de service que nous voulons offrir à nos clients. Bien que n’ayant aucun contrôle sure les compagnies de taxis, il y avait d’autres moyens de vous proposer certains services de transports à notre disposition à Chicago ! Il est clair que nous n’avons pas atteint nos objectifs de service dans ce cas précis et j’en suis désolé.

Je me permets donc de vous présenter mes excuses car ce n’est certainement pas le style de service ni l’impression que je voulais vous laisser.

J’espère que vous reconsidérerez une nouvelle visite dans notre hôtel lors d’un prochain passage a Chicago. Contactez mon Assistante, Kristen par courriel à Kristen.Paul@radisson lorsque vous planifieriez votre voyage et elle sera heureuse de vous aider avec les services de l’hôtel.

Je vous souhaite une très bonne semaine et espère avoir l’honneur de vous revoir bientôt.

Respectueusement,


Pierre-Louis Giacotto
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 4
22 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 6 mars 2013

L'Aqua Tower, un bâtiment de 81 étages, constitue l'un des projets architecturaux les plus attendus des Etats-Unis. C'est une aubaine pour Radisson Blu qui, bien implanté en Europe, doit encore se faire une place sur le marché américain, où les concurrents Hilton et Crowne Plaza dominent.
Conçu par Jeanne Gang, La Tour Aqua plane au-dessus de Chicago, avec une vue imprenable sur la ville, le parc historique et le lac Michigan. L'hôtel se décrit comme un "hommage à Chicago" et ses créateurs se sont souvenus que la ville avait donné naissance au gratte-ciel moderne. Le hall d'entrée est ainsi décoré d'un mélange de briques rétro-éclairées, de métal et de bois symbolisant la ligne des toits de Chicago.
Les chambres, revues et corrigées par le designer Christian Lundwall, disposent aussi de lampes métalliques et de parquets boisés. Le designer britannique Jim Hamilton a apporté sa patte à la décoration d'ensemble de l'hôtel, ainsi qu'à son bistro italien, le Filini.
Côté loisirs, l'hôtel disposera d'une piscine couloir, d'un terrain de basket, d'une salle de fitness de 743 mètres carré et d'une salle de projection cinéma. Un jardin de 7.432 mètres carré sur le toit et un espace détente, comprenant notamment des piscines, un jacuzzi, des cabanes et une piste de jogging, viennent parfaire son offre récréative d'exception.
Son emplacement privilégié situe l'hôtel à “deux pas” de Chicago Union Station, Mais, également à proximité du quartier de renommée mondiale des galeries et North Michigan Avenue avec ses boutiques de luxe et ses succulants restaurants.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Seawater-OC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau 6
221 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 114 votes utiles
Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires positifs faits par les utilisateurs de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus. Il est idéalement situé, proche de Michigan Avenue, du Millenium Park et des magasins. Les chambres sont spacieuses et moderne, la salle de bain est fonctionnelle, avec une belle douche, les lits sont grands, la chambre est propre. Toutes les chambres ont une belle vue sur Millenium Park et pour certaines sur le lac Michigan. Le service de conciergerie est bien, on nous a trouvé des places pour le match de basket des Chicago Bulls en quelques jours à un tarif raisonnable. Le restaurant de l’hôtel est bien, restaurant italien à l'étage et bar au RDC qui sert des petits snack dont de très bonnes pizzas maison. Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y revenir lors d'un prochain passage à Chicago.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mumu2112
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur de niveau 5
86 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel stratégiquement situé à 2 minutes du Millenenium Park, du Art Institute Museum et du lac Michigan (à faire en vélo!). Ambiance sympa, style épuré, services 4 étoiles, très humain dans leur approche, voilà ce que je retiens de mon séjour de 5 nuitées à la mi-octobre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Bozo05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval
Auteur de niveau 3
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Radisson Blu Aqua de Chicago à la mi-septembre de 2012.
Cet hôtel est magnifique et bien situé.
Chambre spacieuse avec vue sur le Millenium parc.
Service excellent et le restaurant de l'hôtel est très bien.
Les petits déjeuners pris dans le petit bistro en demi sous-sol étaient complets et délicieux.
Le personnel très avenants.
Le seul bémol:impossible d'échanger nos devises canadiennes pour de la monnaie américaine au comptoir de la réception.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Blasycats
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Auteur de niveau 4
26 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 13 octobre 2012

Très bien situé, car proche du Millenium ParK, "The Aqua" a été dessiné par un cabinet d'architecture dirigé par une femme.
Par ces formes organiques, le bâtiment tranche avec ces voisins, et les balcons, tous différents les uns des autres, sont en forme de vague, ce qui lui donnent une forme très original et même unique, qui change en fonction de l'angle d'où vous l'observez.
L'intérieur est à l'avenant et les chambres à la fois sobres et colorées. Elles sont bien insonorisées et la climatisation est efficace et silencieuse.
Personnel très aimable, particulièrement au bar, où vous pourrez également vous faire servir un repas. Bonne cuisine italienne.
L'été, vous pourrez profiter des deux piscines. Celle située à l'extérieur est particulièrement vaste vue la situation géographique de l'hôtel. Celle située à l'intérieur est un long couloir de nage, très pratique pour effectuer quelques brasses. Les deux sont accompagnées d'un jaccuzi.

Astuce pour la chambre : L'hôtel occupe les étages inférieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ysmoo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Near North Side
Kimpton Hotel Palomar Chicago
Kimpton Hotel Palomar Chicago
N° 10 sur 190 à Chicago
2 719 avis
Streeterville
Loews Chicago Hotel
Loews Chicago Hotel
N° 7 sur 190 à Chicago
2 090 avis
Downtown/Le Loop
Kimpton Hotel Monaco Chicago
Kimpton Hotel Monaco Chicago
N° 19 sur 190 à Chicago
2 388 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Downtown/Le Loop
Silversmith Hotel Chicago Downtown
Silversmith Hotel Chicago Downto...
N° 17 sur 190 à Chicago
2 087 avis
Downtown/Le Loop
Chicago Athletic Association Hotel
Chicago Athletic Association Hot...
N° 18 sur 190 à Chicago
1 599 avis
Downtown/Le Loop
Virgin Hotels Chicago
Virgin Hotels Chicago
N° 13 sur 190 à Chicago
1 042 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Aqua Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Aqua Hotel

Établissement : Radisson Blu Aqua Hotel
Adresse: 221 N. Columbus Drive, Chicago, IL 60601-7801
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Downtown/Le Loop
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 190 Hôtels à Chicago
Fourchette de prix (par nuit): 166€ - 462€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Aqua Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 334
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page