“HOTEL DESIGN CALME ET EN PLEIN CENTRE VILLE” 4 5 étoiles

Radisson Blu Aqua Hotel
N° 14 sur 185 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Platine
Neuilly-sur-Seine, France
“HOTEL DESIGN CALME ET EN PLEIN CENTRE VILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très belle architecture pour cet hôtel à côté de l'Art Institute,du Loop et des merveilles architecturales de la ville.
Service parfait.Vue magnifique
Chambre agréable et propre,réserve sur la décoration de notre chambre ( noire avec des paillettes brillantes entre mausolée et night club)
A éviter :le petit déjeuner très cher ;nous étions d'ailleurs presque seuls dans la salle à manger.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Raymond, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

hotel fantastique pres de tout, design de l'hotel tout a fait impressionant, meme la croisiere en bateau le mentionne, personnel extra, en particulier le chasseur Udo qui s'occuppe de vous de facon fraternel toute la semaine, Eric, qui a su etre aux petits soins pour nous au resto les 4 soirs et finalement Tony, au desk, au lounge bref partout ou on avaient besoin. Bravo

Astuce pour la chambre : le plus haut possible (supplement) et un coin pour avoir un balcon en coin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une grande et belle tour a 5mn du centre ville et du millenium Park.
L'avantage est d'être central tout en étant en retrait du loop beaucoup plus bruyant.
les chambres sont parfaites, contemporaines, Hyper propres, Hyper calmes avec de belles vues .
L'accueil est sympa, professionnel.
Wifi très performant gratuit.
Literie de très haute qualite et absolument aucun bruit des autres chambres.
piscine intérieure et extérieure ( fermée en ce moment)

Deux bémols : aucune chaîne de tele étrangère, et le petit déjeuner a 27 dollars propose un buffet plutôt réduit mais cela reste un détail. vous aurez quand même fruits, viennoiseries, pains, œufs bacon, On aurait aimé des jus de fruits, juste pour être pointilleux.

Allez y les yeux fermés, c'est vraiment parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Radissonbluaqua, General Manager de Radisson Blu Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Merci beaucoup pour votre réponse, nous apprécions tous vos gentils commentaires.
En ce qui concerne le petit déjeuner, les jus de fruits ainsi que le café sont inclus dans le prix du buffet, je suis désolé que cela n’est pas été clarifié lors de votre visite au restaurant.

Nous espérons avoir l’honneur de vous revoir à Chicago !

Très bonne semaine et à bientôt

Pierre-Louis Giacotto
General Manager
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Séjour professionnel de 3 jours en sept 2013 au Radisson Blu de Chicago. L'hôtel offre des tarifs raisonnable et un bel emplacement entre le Lac et le centre ville. J'ai particulièrement apprécié le concept de l'hôtel qui partage l'immeuble qu'il occupe avec des habitations. La piscine extérieure et la piste de jogging qui dominent la ville et son fréquentés tant par les résidents de l'hôtel que les habitants de la tour, sont très agréables. Pour les chambres : RAS. Au niveau de confort qu'on attend de ce type d'établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Court séjour dans cet hôtel bien situé à quelques minutes de beaucoup d'attractions dans cette ville qui est en beaucoup de point remarquable.

Le personnel est simplement impeccable mais la qualité de la chambre sur le plan de l'éclairage et de la gestion de l'eau dans la salle de bain (peu ou pas de pression et une longue attente pour avoir de l'eau à peine chaude) n'est pas digne d'un tel hôtel et des autres Radisson dans lesquels j'ai pu séjourner.

Le petit déjeuner est certes excellents mais je pensais avoir plus d'options chaudes comme par exemple il peut y en avoir en Angleterre ou en Irlande, un détail qui pourtant pour préparer de longues journées peut être appréciable.

Le Lounge du 17ème étage est quant à lui très pratique et agréable.

Le design des chambres on aime ou on aime pas mais personnellement la literie est d'un pur bonheur, une des meilleures que j'ai pu avoir dans un hôtel.

Séjour d'un weekend en chambre Business au 17ème étage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel au début septembre et nous avons adoré. Le hall d'entrée est magnifique avec son foyer géant. Les chambres sont grandes, le lit confortable...et le WI-FI est gratuit. Le personnel est sympathique. Nous avons été prendre un verre au bar dans l'entrée et nous avons bien aimé l'atmosphère. Mais la plus grande qualité de cet hôtel est sa situation. En sortant, à gauche, on a accès en quelques pas au Millenium Park et au musée. À droite, on atteint rapidement la Chicago River et le Magnificent Mile. Il est aussi facile de se rendre à pieds à de nombreux restaurants et magasins. Le métro est aussi proche.

Comme activités, nous avons apprécié le tour de bateau sur la rivière expliquant l'architecture de Chicago et surtout le match des Cubs (raison de notre voyage).

Si nous retournons à Chicago (ce que nous souhaitons), nous retournerons sans aucun doute à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions le type de chambre le moins cher, je crois, avec vue sur le garage. Mais nous avons tou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Si vous passez quelques jours à Chicago, je vous recommande fortement cet hôtel.
Les lits sont confortables, les chambres et hôtel en général sont très propres et l'insonorisation parfaite. La piscine extérieur avec la vue vers le lac est incroyable!
De plus, nous avons adoré le petit-déjeuner au resto de l'hôtel.
Si vous aimé les endroits design, vous allez adoré le Blu.

Nous y retournerons sûrement prochainement pour pouvoir profiter de la piscine extérieure et de Chicago l'été!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux