“Excellent emplacement, très bonne adresse”

Radisson Blu Aqua Hotel
N° 27 sur 192 Hôtels à Chicago
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 août 2014

Nous sommes restés 6 nuits début août dans ce très bel hotel, nous étions au 8 iéme étage dans une chambre avec balcon avec une très belle vue sur le park millenium , la chambre était grande, très propre, décoration moderne originale, le personnel très discret et courtois , la piscine et les jardins sont supers pour se reposer du décalage horaire et l emplacement est parfait, on peut tout faire à pied .... Seul point négatif un accueil un peu froid lors de notre arrivée au bar de l hotel ou compte tenu de l heure tardive, nous n avons rien pu avoir à grignoter ni chips ni cacahuètes pour accompagner nos boissons, dommage sinon c'est vraiment une très bonne adresse pour profiter de cette magnifique ville de chicago.

Astuce pour la chambre : La vue sur le park est très belle
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2014

les prestations ne sont pas dignes d'un hôtel de ce rang. Le petit déjeuner buffet est le plus réduit que j'ai jamais vu. La propreté n'est pas exemplaire. Le service est celui d'un 3 étoiles. Piscine belle, mais à l'ombre l'après midi. Salle de gym parfaite. Très bien placé pour la visite de Chicago.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Radissonbluaqua, General Manager de Radisson Blu Aqua Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Merci pour vos commentaires que je prends très au sérieux et que je vais partager avec l’équipe.
Nous allons évaluer la possibilité de faire certains changements afin de palier aux problèmes que vous nous avez fait remarquer. Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir lors d’une prochaine visite à Chicago.

Merci encore de votre visite et a bientôt.

Pierre-Louis Giacotto
General Manager

Avis publié : 9 août 2014

un super séjour en famille, nous étions au 17ième étage avec accès au Lounge, petit déjeuner compris, vue magnifique de notre chambre et personnel extraordinaire à l'accueil, hôtel très bien localisé, près de tout à pied

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement et nous sômmes pas déçus. A notre arrivée nous avons demander une chambre en hauteur et notre requête a etait immediatement prise en compte, c'etait parfait. Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. Cet hôtel dispose d'une piscine extérieure, parfaite pour bronzer entouré de building (l'immersion américaine). Le seul probleme etait la climatisation dans la partie restaurant, il ne faut pas oublier un pull ou un gilet car il y fait très froid!!!!!
Je vous recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

très joli hôtel dans cette superbe ville. parfaitement situé à 2 pas du millenium park. les chambres sont très bien arrangées (salle de bains notamment). le wifi marche très bien, à bon débit. une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre orientée vers le lac Michigan.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Si parfois les hôtels radisson blue peuvent être de mauvaise qualité ce n'est pas le cas de celui ci. Je me suis laissé convaincre par les avis sur trip advisor et j'en suis très content. Un bon rapport qualité prix. Une chambre particulièrement spacieuse avec une litterie de qualité.
Le personnel est particulièrement agréable.
Le bar avec une cheminée est lui aussi très appréciable quand il fait froid dehors.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2014

Très belle architecture pour cet hôtel à côté de l'Art Institute,du Loop et des merveilles architecturales de la ville.
Service parfait.Vue magnifique
Chambre agréable et propre,réserve sur la décoration de notre chambre ( noire avec des paillettes brillantes entre mausolée et night club)
A éviter :le petit déjeuner très cher ;nous étions d'ailleurs presque seuls dans la salle à manger.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple