“RADISSON CHICAGO”

ÉcoLeadersNiveau Platine
PARIS, France
“RADISSON CHICAGO”
Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel merveilleusement bien situé au cœur de Chicago Ambiance très agréable et très belle chambre Les piscines (deux) offrent par ailleurs des moments de repos . Excellent restaurant (Fellini) avec une nourriture italienne de très bonne qualité Bref, hôtel superbe que je conseille vivement

• Arabe en 1er
Avis écrit le 20 août 2014

Nous sommes restés 6 nuits début août dans ce très bel hotel, nous étions au 8 iéme étage dans une chambre avec balcon avec une très belle vue sur le park millenium , la chambre était grande, très propre, décoration moderne originale, le personnel très discret et courtois , la piscine et les jardins sont supers pour se reposer du décalage horaire et l emplacement est parfait, on peut tout faire à pied .... Seul point négatif un accueil un peu froid lors de notre arrivée au bar de l hotel ou compte tenu de l heure tardive, nous n avons rien pu avoir à grignoter ni chips ni cacahuètes pour accompagner nos boissons, dommage sinon c'est vraiment une très bonne adresse pour profiter de cette magnifique ville de chicago.

Astuce pour la chambre : La vue sur le park est très belle
chicago, United States
Avis écrit le 19 août 2014

les prestations ne sont pas dignes d'un hôtel de ce rang. Le petit déjeuner buffet est le plus réduit que j'ai jamais vu. La propreté n'est pas exemplaire. Le service est celui d'un 3 étoiles. Piscine belle, mais à l'ombre l'après midi. Salle de gym parfaite. Très bien placé pour la visite de Chicago.

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels

Radissonbluaqua, General Manager de Radisson Blu Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci pour vos commentaires que je prends très au sérieux et que je vais partager avec l’équipe.
Nous allons évaluer la possibilité de faire certains changements afin de palier aux problèmes que vous nous avez fait remarquer. Néanmoins, j’espère que nous aurons l’occasion de vous revoir lors d’une prochaine visite à Chicago.

Merci encore de votre visite et a bientôt.

Pierre-Louis Giacotto
General Manager
Québec, Canada
Avis écrit le 9 août 2014

un super séjour en famille, nous étions au 17ième étage avec accès au Lounge, petit déjeuner compris, vue magnifique de notre chambre et personnel extraordinaire à l'accueil, hôtel très bien localisé, près de tout à pied

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement et nous sômmes pas déçus. A notre arrivée nous avons demander une chambre en hauteur et notre requête a etait immediatement prise en compte, c'etait parfait. Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses, bien équipées et propres. Cet hôtel dispose d'une piscine extérieure, parfaite pour bronzer entouré de building (l'immersion américaine). Le seul probleme etait la climatisation dans la partie restaurant, il ne faut pas oublier un pull ou un gilet car il y fait très froid!!!!!
Je vous recommande vivement cet Hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 30 juin 2014

très joli hôtel dans cette superbe ville. parfaitement situé à 2 pas du millenium park. les chambres sont très bien arrangées (salle de bains notamment). le wifi marche très bien, à bon débit. une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre orientée vers le lac Michigan.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Si parfois les hôtels radisson blue peuvent être de mauvaise qualité ce n'est pas le cas de celui ci. Je me suis laissé convaincre par les avis sur trip advisor et j'en suis très content. Un bon rapport qualité prix. Une chambre particulièrement spacieuse avec une litterie de qualité.
Le personnel est particulièrement agréable.
Le bar avec une cheminée est lui aussi très appréciable quand il fait froid dehors.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires