Prices are for 1 room, 2 adults
The Gwen, a Luxury Collection Hotel, Chicago a été ajouté à vos Favoris
The Gwen, a Luxury Collection Hotel, Chicago
4.5 sur 5 Hôtel   |   521 North Rush Street, at Michigan Avenue, Chicago, IL 60611 (Anciennement Conrad Chicago) (Magnificent Mile)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 182 hôtels à Chicago
“amazing !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Extraordinaire: tout est parfait. La situation dowtown sur Michigan Avenue, le confort, la taille des chambres des placards pour vider les valises même à 4 dans une chambre. On s'y sent bien presque "comme à la maison". Très agréable de régagner sa chambre après une journée de marche à découvrir cette ville merveilleuse. Un accés direct dans une très belle galerie cciale; très pratique pour le petit déjeuner du matin. Tout un tas d'excellents restaurants à proximité et idéalement situé pour le shopping bien sûre.
Personnel discret mais efficace.
Allez-y vite.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
ConradChicago, Public Relations Manager de The Gwen, a Luxury Collection Hotel, Chicago, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Cher client,

Merci de partager votre expérience récente de la Convention de Chicago Conrad! Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié la proximité de l'hôtel de Magnificent Mile et eu l'occasion de prendre l'avantage. Nous vous remercions de votre sélection des Chicago Conrad et attendons avec impatience une occasion de vous servir à nouveau.

Christine Smith
Manager Marketing & Communications

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bien placé pour un excellent séjour à Chicago. Personnel accueillant, Je conseille le petit déjeuner dans la chambre, avec un service et prestations de grande qualité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie pour les paroles aimables se rapportant à l'équipe de Conrad Chicago. Je suis ravi que vous avez aimé votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau lors de visites ultérieures à Chicago!

Christine Smith
Manager Marketing & Communications
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Le must ! Rien à ajouter à tous points de vue. Idealement situé, extremement bien equipé...A booker les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
ConradChicago, Public Relations Manager de The Gwen, a Luxury Collection Hotel, Chicago, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Cher client,

Je vous remercie pour l'examen de la belle Chicago Conrad. Je suis heureux que vous avez apprécié l'emplacement ainsi que les logements.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau lors de futurs voyages à destination de Chicago.

Christine M. Smith
Marketing & Communications Manager
Conrad Chicago
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel très bien situé à Chicago. Chambre spacieuse et agréable. Lit immense et confortable.
Bon point de départ pour une visite pédestre de la ville.
Nous n'avons pas testé les services de restauration de l'hôtel.
Plusieurs restaurants proches permettent de prendre le petit-déjeuner et le dîner.
La station de métro la plus proche est à 5mn à pieds.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
South Dakota
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À 300$ la nuit, il devrait y avoir une cafetière dans la chambre au lieu d'une télé à écran plat. Le personnel est efficace. Les lits sont incroyables. L'entrée en travaux est compliquée. C'est pratique pour le concert de Steely Dan à 4 blocs de là.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2008

Nous venons de passer une semaine à Chigago (ce n'est pas trop pour découvrir les richesses de cette ville fascinante) et l'hôtel Conrad est pour beaucoup dans la réussite de ce séjour.
Le Conrad est idéalement situé au coeur de Chicago. Beaucoup de centres d'intérêt sont accessibles à pied ou peuvent être rapidement atteints par les nombreux bus qui s'arrêtent devant l'entrée de l'hôtel sur Michigan avenue.
Notre chambre était immense chaleureuse et incroyablement confortable avec une chaîne HiFi Bose, une station ipod, un gigantesque téléviseur écran plat et... le meilleur lit de ma vie !
Le personnel de l'hôtel est charmant, attentionné et souriant, le lobby et le bar particulièrement accueillants.
Si nous retournons un jour à Chicago, ce sera au Conrad!!!!!

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lake Forest, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons passé qu'une nuit au Conrad mais la chambre était tellement extraordinaire que nous aurions aimé rester plus longtemps! Nous étions au 8e étage qui a été récemment rénové et la chambre était somptueuse et super propre! Il y avait un écran plat, un Home Cinema Bose et même un iHome pour notre iPod. L'accès internet en Wi-fi était gratuit et ils vous apportent une bouteille d'eau gratuite lorsqu'ils viennent retourner les draps. Tout le monde était très serviable et tellement gentil. Nous sommes impatients d'y retourner!

Prices are for 1 room, 2 adults