The Gwen, a Luxury Collection Hotel, Chicago
N° 68 sur 187 Hôtels à Chicago
France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

Hôtel très bien situé à Chicago. Chambre spacieuse et agréable. Lit immense et confortable.
Bon point de départ pour une visite pédestre de la ville.
Nous n'avons pas testé les services de restauration de l'hôtel.
Plusieurs restaurants proches permettent de prendre le petit-déjeuner et le dîner.
La station de métro la plus proche est à 5mn à pieds.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

South Dakota
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À 300$ la nuit, il devrait y avoir une cafetière dans la chambre au lieu d'une télé à écran plat. Le personnel est efficace. Les lits sont incroyables. L'entrée en travaux est compliquée. C'est pratique pour le concert de Steely Dan à 4 blocs de là.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2008

Nous venons de passer une semaine à Chigago (ce n'est pas trop pour découvrir les richesses de cette ville fascinante) et l'hôtel Conrad est pour beaucoup dans la réussite de ce séjour.
Le Conrad est idéalement situé au coeur de Chicago. Beaucoup de centres d'intérêt sont accessibles à pied ou peuvent être rapidement atteints par les nombreux bus qui s'arrêtent devant l'entrée de l'hôtel sur Michigan avenue.
Notre chambre était immense chaleureuse et incroyablement confortable avec une chaîne HiFi Bose, une station ipod, un gigantesque téléviseur écran plat et... le meilleur lit de ma vie !
Le personnel de l'hôtel est charmant, attentionné et souriant, le lobby et le bar particulièrement accueillants.
Si nous retournons un jour à Chicago, ce sera au Conrad!!!!!

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lake Forest, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons passé qu'une nuit au Conrad mais la chambre était tellement extraordinaire que nous aurions aimé rester plus longtemps! Nous étions au 8e étage qui a été récemment rénové et la chambre était somptueuse et super propre! Il y avait un écran plat, un Home Cinema Bose et même un iHome pour notre iPod. L'accès internet en Wi-fi était gratuit et ils vous apportent une bouteille d'eau gratuite lorsqu'ils viennent retourner les draps. Tout le monde était très serviable et tellement gentil. Nous sommes impatients d'y retourner!

mexico
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bon, comme c'était notre premier voyage à Chicago, j'étais un peu inquiet de l'hôtel et de l'emplacement, alors j'ai fini par choisir le Conrad et j'ai fait un très bon séjour!
J'avais choisi une chambre King Deluxe au 5e étage, la vue n'était pas extraordinaire mais c'est vraiment la seule chose dont je pourrais me plaindre.
La chambre était belle, la salle de bains avait tout le confort et une bonne taille, le téléviseur plasma était très bien, internet était gratuit, nous avons demandé un petit déjeuner et c'était extraordinairement bon!
Donc dans l'ensemble et à ce prix, environ 220$, c'était une très bonne surprise. C'est un hôtel très bien situé, à quelques rues de tout et très calme.

Ft. Lauderdale, FL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Conrad avant et après un séjour au Méridien. Je voyage énormément dans tout le pays pour des raisons professionnelles et je me fais toujours une joie d'aller au Conrad de Chicago au moins deux fois par an. Le personnel est merveilleux, ils ont les meilleurs concierges, d'excellentes chambres et un très bon service. En hiver surtout, quand on peut faire les courses sans aller sur Michigan Avenue! Je suis une femme célibataire et j'ai toujours été merveilleusement bien traitée par le personnel! Je le recommande vivement et pourtant, je suis très difficile!

Sacramento, Calif
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai adoré cet hôtel. Il était super, le personnel était merveilleux et en plus il était très bien situé. J'ai même été surclassé. Je crois vraiment que ça vaut la dépense en plus. J'y reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage à Chicago, c'était un super séjour.