“Parfait pour le prix”

Club Quarters Hotel, Central Loop
N° 93 sur 191 Hôtels à Chicago
Avis publié: 6 août 2011

C'est vrai que les chambres sont petites et sombres. Décor assez "basic" et banal. salle d'eau minimale. Propre. Fidèle aux photos donc pas de surprise. What you see is what you get! Check-in et out sur borne interactive. Pas très accueillant mais pas d'attente. Lit confortable mais aurait besoin de deux oreillers supplémentaires pour s'asseoir confortablement pour regarder la télé orientée en diagonale et plus haut que le lit. On n'entendait pas les voisins sauf leur porte d'entrée qui claque un peu. Notre chambre donnait sur la ruelle. Un peu de bruits de camions mais passagers, pas pour empêcher de dormir. Ce qui m'a le plus emmerdée c'est le bruit des laveuses-sécheuses à proximité. Heureusement, le ronronnement de l'air climatisé couvrait ce bruit de fond excepté les alarmes de fin de cycle... Points positifs: situation idéale pour faire plein de choses à pied (Willis tower, Art Institute, Millenium park), restos à proximité, bouteilles d'eau fraîche gratuites, près des métros aériens, facile d'accès de l'aéroport par métro ligne orange si Midway airport. Bref, hôtel pas cher et bien situé si vous préférez avoir un peu moins de luxe dans la chambre et garder votre argent pour des activités et meilleurs restos. Demandez toutefois être situé loin des laveuses-sécheuses, distributrices à glace et autres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Quarters Hotel, Central Loop
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2011

A peine arrivée, j'ai été orientée vers les borne d'accueil (permettant de procéder à check in). Je n'ai pas trouvé cela très cordiale!
Puis, j'ai été désagréablement surprise par la très petite taille de la chambre ainsi que le manque de luminosité. Je devais allumer la lumière, le jour comme la nuit. C'est assez sinistre! Ma fenêtre donnait sur l'US post office (chambre 416). J'ai eu régulièment froid.

Habituellement, les hôtels 3 étoiles mettent à disposition des coffres et des réfrigérateurs dans les chambres. Dans cet hôtel, ce n'est pas le cas!

Enfin, si vous y séjournez, croisez les doigts pour avoir des voisins calmes et bien élevés...

Le personnel est poli et serviable mais aucunement souriant (sauf un ou deux).
Bref, je vais finir par une note positive. La literie est confortable et l'hôtel est propre.
Hôtel parfait pour une nuit ou deux mais évitez les séjours.
Je n'y retournerai pas!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 3 juin 2011

PETITES chambres, grands espaces communs et bonnes commodités.
Très bien situé et très bon prix !

Avis publié: 13 août 2010

Chambre confortable et rénovée. Très belle salle de bain.
Nombreux services pratiques dont mise à disposition de machine à laver le linge.
Très bien situé dans le Loop.
Avec un supplément modéré (20$ en août 2010), chambre très spacieuse avec coin kitchen.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2010

De passage pour un court séjour à Chicago, cet hotel fait bien l'affaire.
Emplacement idéal pour partir découvrir la ville à pied ou en métro.
Chambres propres, demander un étage élevé, super vue sur la ville garantie (demander bien-sur côté loop).
Prix raisonnable pour la situation.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2009

Hotel très bien situé pour visiter le centre ville à pied. Pas de restaurant ou petit déjeuner inclus. Associé avec restaurant Elephant&Castle qui est très cher par rapport à ce qu'il propose (15$ pour un jus d'orange, un café et un sandwich-petit-déj' !)
L'hotel est propre, le service est de qualité, mais pour 95€ la nuit, la chambre est minuscule.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 juin 2008

J'ai dormi trois nuits à cet hôtel début juin 2008 - j'avais réservé en ligne sur Expédia.

Avantages:
- Eau filtrée et minérale gratuite.
- Bon bureau et accès à internet.
- Emplacement: il y a plein de bons endroits où manger accessibles à pied.
- La salle de fitness n'est pas mal.
- Super pomme de douche amovible.

Inconvénients:
- La façade et les couloirs étaient en rénovation.
- La télé était toute petite et pas orientée vers le lit de sorte qu'on puisse la regarder confortablement, j'ai eu le torticolis à force de me contorsionner pour la voir.
- La chambre était assez petite - pas tout à fait autant qu'un studio pour une personne à Manhattan, mais pas énormément de place pour prendre ses aises.