Contrôle des avis
2 372 résultats
Avis écrit le 10 avril 2018

Cet hôtel est au centre de tout dans le loop. On peut tout faire à pied. Cet hôtel est situé au début de la mythique route 66, près des restaurants, musées et parcs. Le personnel est accueillant, à mon arrivée on m'a expliqué tout ce que l'hôtel offre à ses clients et entre autre, un 5 à 6 vin et fromage du lundi au vendredi, je n'y suis pas allée personnellement mais l'offrir c'est déjà une belle expérience client.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 décembre 2017

Ordre chronologique.

Accueil horrible!Pas un bonjour, ni aucun renseignement.Les chambres ne sont pas lavées, les personnes s'occupant ménage vident les poubelles, font le lit, changent les serviettes et c'est tout , ne pas regarder sous le lit c'est mieux.

Bonne situation géographique.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé dans le centre de Chicago, il permet de tout faire a pied sans problème.
Personnel agréable et service de baggagerie très pro!
Petit bémol pour la déco des chambres, un peu vieillottes mais dans les normes américaines!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Au centre de tout : dans le Loop et à 5 min du Millenium Park ou de l'Art Institute.
Le Rookery est juste à côté également.
Du coup tout est accessible facilement à pieds.
A 500m des stations Jackson ou Monroe de la CTA Blue Line donc hyper pratique pour l'aéroport O'Hare (direct-40min), mais aussi pour accéder à une multitude de lieux.
La ligne de bus 151 est juste à côté : nous l'avons découverte au milieu du séjour et elle est bien pratique !
Une machine à café est dispo avec des capsules donc si certains matins vous ne voulez pas du petit dej américain vous pouvez acheter quelques galettes au Walgreen's du coin et rester tranquille dans votre chambre.
Enfin spéciale dédicace à Jessica qui a été adorable en nous changeant de chambre 2 fois (trop de bruit et trop de jour le matin) pour nous trouver un endroit avec Velux (sans vue mais sans bruit !).
Elle nous a également dépatouillé un souci de réservation avec une visite en Segway pour laquelle nous n'avions reçu aucune confirmation ni lieu de rdv. Elle a géré par téléphone pour nous avec beaucoup de gentillesse et de patience.
Special thanks to Jessica :-)

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est bien situé au milieu de Loop pas loin de Michigan Ave et State avec ces commerces. De l'aéroport il y a La ligne bleu CTA à prendre jusqu'à l'arrêt Monroe et ensuite 5 min à pied à faire.
La chambre qu'on a est fonctionnelle mais très sombre. Une petite fenêtre qui donne dans une Rue avec un immeuble en face. Le coin cuisine est bien équipé et pratique pour les séjours avec un enfant.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille