“Rien de spécial, si ce n est cher” 3 5 étoiles
Avis sur W Chicago - City Center

Prices are for 1 room, 2 adults
W Chicago - City Center a été ajouté à vos Favoris
W Chicago - City Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   172 West Adams at LaSalle, Chicago, IL 60603 (Downtown / The Loop)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 90 sur 182 hôtels à Chicago
“Rien de spécial, si ce n est cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Ayant séjourné a plusieurs reprises par le passé dans des W Hotel, j ai choisi d y descendre a Chicago pensant faire découvrir a mon père a très bel hôtel qui nous facturait 500$ la nuit pour une chambre de base. L hôtel n est pas bien placé, beaucoup plus sympa un peu plus au Nord au bord du lac, l intérieur quelconque, le desk du concierge souvent sans personne, la chambre correct mais vue sur une cour intérieur moche. J ai toujours fait la promo des W, exemple celui de Barcelone qui est extra, mais pour Chicago je ne recommande pas celui la, peut être l autre nommé Lakeshore.

• Séjour du novembre 2012

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, car l’hôtel dans lequel nous étions auparavant n'avait plus de chambres. Nous avons aimé cet hôtel car nous avons eu une grande chambre. Toutefois, nous avons eu deux lits pas collés au lieu d'un grand lit double, nos cartes de sont désactivées deux fois en 24h donc nous avons du nous faire dépanné par le service d'étage pour rentrer dans notre chambre. La chambre que nous avions n'avait pas de douche mais seulement une baignoire, avec un pommeau de douche (moins pratique qu'une vraie douche). Enfin, la TV est sur le mur du côté de la chambre et non en face des lits ce qui fait que c'est peu pratique pour regarder la TV depuis le lit sans se démettre la tête ! Nous avons de loin préféré le Radisson Blue Aqua qui était au même prix voir moins cher sur certaines nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

L'hotel W se situe dans le Loop, c'est à dire en plein centre de Chicago.
Petit côté pratique, l'hôtel se trouve à quelques mètres d'une station de métro (facile à utiliser car les lignes font un cercle qui entoure le Loop).
L'hôtel est dans un vieux batiment qui a été restauré avec goût il y a 2/3 ans. L'ambiance est chaleureuse et trendy.
Les chambres sont assez petites mais on s'y sent bien (dock pour iphone). Toutefois la salle de bain et en particuliers les toilettes ne sont pas à la hauteur d'un établissement de ce type (on touche le lavabo lorsque l on s'assoit).
Le service est tout à fait à la hauteur et le concierge m'a indiqué un excellent restaurant (Union Sushi).
Je conseille cet établissement pour qui veut profiter de Chicago pendant quelques jours.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons eu un traitement impeccable en tout point. Les gens sont totalement dévoués à votre confort et souhait. Nous avons particulièrement aimé le service de transport Acura sans frais pour nos déplacements. Le restaurant IPO vaut vraiment le détour. Une excellente table actuelle et raffinée.

• Séjour du mars 2011
saint cloud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Le W fait parti de ces hôtels "nec plus ultra". Situé idéalement au cœur du Loop et tout proche du Millenium Parc. Il offre un confort et raffinement dans un calme absolu ce qui est rare dans cette partie de la ville, sans oublier un service excellent. Un grand merci tout particulièrement à Mle Laurelin HEFTER, grande professionnelle du secteur de l'hôtellerie.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Atlanta, ga
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, chambres un peu tape-à-l'œil, personnel charmant, et c'était un vrai plus de pouvoir bénéficier du service de voitures Acura. Personnel de bar vraiment très séduisant. Heather et Rad à la réception sont supers.

Un seul point noir, la salle de bain était toute petite, je suis une petite personne mais gare à tous les gros !

Prices are for 1 room, 2 adults