Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile
Sofitel Chicago Magnificent Mile(Chicago)(Bonne affaire !)
282 $US
242 $US
Sofitel
The Peninsula Chicago(Chicago)
499 $US
476 $US
  • Piscine
Palmer House A Hilton Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
310 $US
259 $US
  • Restaurant
La Quinta Inn & Suites Chicago Downtown(Chicago)(Bonne affaire !)
234 $US
  • Petit déjeuner inclus
Wyndham Grand Chicago Riverfront(Chicago)(Bonne affaire !)
301 $US
The Langham, Chicago(Chicago)
465 $US
421 $US
  • Piscine
Hilton Chicago/Magnificent Mile Suites(Chicago)(Bonne affaire !)
254 $US
212 $US
  • Restaurant
Hilton Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
323 $US
271 $US
1 824 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2007

J'ai séjourné au Fairfield dans une chambre de 2 lits doubles. Je voyageais avec ma mère et deux enfants. Des trois hôtels que nous avons choisi pour notre voyage, c'était le plus spacieux. Il était très facile de circuler dans la chambre avec deux jeunes enfants qui jouaient sur le sol. Nous étions merveilleusement près du Magnificent Mile sans pourtant souffrir du bruit. Le petit déjeuner était excellent et abondant. Je reviendrais ici sans hésiter.

Avis publié : 4 septembre 2007

J'y ai séjourné avec des membres de ma famille proche et moins proche. Nous avons demandé deux lits d'appoint et ils ont été très vite apportés.
Le petit déjeuner était bon et abondant. Les chambres et les couloirs étaient toujours propres. Le personnel était d'une aide précieuse pour donner des itinéraires précis.
Enfin, ce qu'il y a de mieux, c'est qu'il se situe à l'écart des grandes rues bruyantes tout en étant à distance de marche de tout.

Avis publié : 23 juillet 2007

L'hôtel était très propre. Le personnel était très serviable et aimable. L'hôtel est très bien situé. On rejoint très vite à pied le Magnificent Mile, Navy Pier ou un arrêt pour les bus à deux étages. Je dois dire en revanche, que quelque soit le parfum qu'ils utilisent dans le hall, il a besoin d'être atténué - l'odeur de ce pot-pourri m'ôtait l'envie de respirer à chaque fois que je passais dans le hall.

Avis publié : 24 avril 2007

Chaque membre du personnel à qui nous avons eu à faire était excessivement serviable et poli. Dans la plupart des hôtels, le personnel est courtois car leur place en dépend, mais le personnel de cet hôtel a vraiment l'air d'apprécier son travail et cela ne fait aucun doute dans la manière dont il traite les clients et dans son attitude tranquille et chaleureuse. Les chambres étaient propres, le prix était raisonnable et l'hôtel est à moins de deux rues du coeur de Michigan Avenue et à distance de marche du Navy Pier.

Avis publié : 31 octobre 2006

C’était un hôtel très agréable, propre, moderne et très bien situé. L’accès à Internet était gratuit, le personnel de la réception était souriant et serviable, le petit déjeuner était gratuit. Le tout pour un très bon prix. J’y reviendrais (et je connais de nombreux hôtels à Chicago qui sont plus chers et plus renommés).