Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile
N° 37 sur 190 Hôtels à Chicago
Pacy-sur-Eure, France
“Tres bien sauf dej”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Ai sejournė dans cet hotel qq jours. Tres bien situė, calme. Chambres tres bien. Personnel pro et tres agreable. Point a ameliorer : salle de sport bof et dejeuner pas terrible pour ce type d hotel (genre industriel)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hotel en Mai/Juin 2013. très bien placé à proximité du centre ville, lac et de michigan avenue. La salle pour le petit déjeuner est vite remplie aux heures de pointe vers 8h30 - 9h. Quelques soucis avec la réception qui a téléphoné plusieurs fois dans la chambre dès 8h, sans attendre notre départ, pour réclamer le paiement car la carte bancaire avait atteint son plafond.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Austin, Texas
Avis écrit le 2 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne trouvais pas de chambre à Chicago, alors je me suis installé au Fairfield Inn sur Orchard dans le centre-ville, à une rue du Magnificent Mile.

Le personnel était super rapide et très gentil. La suite était grande et très propre. La chambre était tranquille et tout fonctionnait. J'ai bénéficié d'un super tarif (bien moins de 200$) et dorénavant, je séjournerai plutôt là que dans les hôtels plus chers qui se trouvent au coin de la rue. Je n'ai pas fait le moindre sacrifice! Un excellent rapport qualité/prix et un excellent emplacement.

Toronto
Avis écrit le 9 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné au Fairfield dans une chambre de 2 lits doubles. Je voyageais avec ma mère et deux enfants. Des trois hôtels que nous avons choisi pour notre voyage, c'était le plus spacieux. Il était très facile de circuler dans la chambre avec deux jeunes enfants qui jouaient sur le sol. Nous étions merveilleusement près du Magnificent Mile sans pourtant souffrir du bruit. Le petit déjeuner était excellent et abondant. Je reviendrais ici sans hésiter.

Monterrey
Avis écrit le 4 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné avec des membres de ma famille proche et moins proche. Nous avons demandé deux lits d'appoint et ils ont été très vite apportés.
Le petit déjeuner était bon et abondant. Les chambres et les couloirs étaient toujours propres. Le personnel était d'une aide précieuse pour donner des itinéraires précis.
Enfin, ce qu'il y a de mieux, c'est qu'il se situe à l'écart des grandes rues bruyantes tout en étant à distance de marche de tout.

Winter Park, Floride
Avis écrit le 23 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était très propre. Le personnel était très serviable et aimable. L'hôtel est très bien situé. On rejoint très vite à pied le Magnificent Mile, Navy Pier ou un arrêt pour les bus à deux étages. Je dois dire en revanche, que quelque soit le parfum qu'ils utilisent dans le hall, il a besoin d'être atténué - l'odeur de ce pot-pourri m'ôtait l'envie de respirer à chaque fois que je passais dans le hall.

Kansas City, Missouri
Avis écrit le 24 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chaque membre du personnel à qui nous avons eu à faire était excessivement serviable et poli. Dans la plupart des hôtels, le personnel est courtois car leur place en dépend, mais le personnel de cet hôtel a vraiment l'air d'apprécier son travail et cela ne fait aucun doute dans la manière dont il traite les clients et dans son attitude tranquille et chaleureuse. Les chambres étaient propres, le prix était raisonnable et l'hôtel est à moins de deux rues du coeur de Michigan Avenue et à distance de marche du Navy Pier.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chicago
Near North Side
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/River North
Fairfield Inn & Suites Chicago D...
N° 16 sur 190 à Chicago
Magnificent Mile
Courtyard by Marriott Chicago Downtown/Magnificent Mile
Courtyard by Marriott Chicago Do...
N° 54 sur 190 à Chicago
Streeterville
Hyatt Centric Chicago Magnificent Mile
Hyatt Centric Chicago Magnificen...
N° 41 sur 190 à Chicago
Near North Side
Homewood Suites by Hilton Chicago-Downtown
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 48 sur 190 à Chicago
Hampton Inn & Suites Chicago - D...
N° 49 sur 190 à Chicago
Magnificent Mile
Homewood Suites by Hilton Chicago Downtown/Magnificent Mile
Homewood Suites by Hilton Chicag...
N° 81 sur 190 à Chicago

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile ?

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile

Établissement : Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile
Adresse: 216 E Ontario St, Chicago, IL 60611-3258
Location : États-Unis > Illinois > Chicago > Streeterville , Near North Side
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels les plus économiques à Chicago
N°38 des hôtels d'affaires à Chicago
N°44 des hôtels familiaux à Chicago
N°50 des hôtels romantiques à Chicago
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Marriott, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown/Magnificent Mile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn & Suites Chicago Downtown Hotel Chicago
Fairfield Inn And Suites Chicago Downtown