The Peninsula Chicago
Sofitel Chicago Magnificent Mile(Chicago)(Bonne affaire !)
317 $US
391 $US
332 $US
Thompson Chicago
  • Restaurant
Radisson Blu Aqua Hotel(Chicago)
404 $US
323 $US
361 $US
301 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hilton Chicago/Magnificent Mile Suites(Chicago)(Bonne affaire !)
225 $US
187 $US
  • Restaurant
Hilton Garden Inn Chicago Downtown/Magnificent Mile(Chicago)(Bonne affaire !)
246 $US
212 $US
  • Restaurant
Hilton Chicago(Chicago)(Bonne affaire !)
323 $US
271 $US
226 $US
211 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
The Talbott Hotel(Chicago)(Bonne affaire !)
279 $US
265 $US
1 639 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 juillet 2007

Un service d'une fabuleuse compétence et des chambres élégantes. Certains appareils électroniques comme les téléviseurs pourraient être plus récents, mais même là, c'est dur de les prendre en faute. J'ai fait un excellent séjour d'affaires.

Avis publié : 2 mai 2007

Les chambres sont démodées mais le service est très bon. L'hôtel est bien situé mais il y a des hôtels dans le même quartier qui offrent un excellent service et qui sont beaucoup moins chers. J'ai du mal à me remettre de l'aspect plutôt déprimant des chambres surtout quand je pense à d'autres hôtels 4 ou 5 étoiles.

Avis publié : 24 avril 2007

Je vous promets que c'est le meilleur hôtel de Chicago. Nul part ailleurs vous ne serez traité avec autant de gentillesse et de respect.
Ils ont un excellent sens du détail. Mon époux et moi y avons séjourné pendant le week-end du 4 juillet 2005 et c'était extra.
J'ai pris mon petit déjeuner au lit le matin suivant notre arrivée pendant que mon mari était allé nager.
C'était teeeeeellement bon.
Cet hôtel vaut vraiment la dépense et c'est un plaisir d'y séjourner. Ils se mettent en quatre pour rendre votre séjour le plus confortable possible. Et ils font tout pour vous...
Nous n'avons pas pu en croire nos oreilles quand ils nous ont demandé quel journal nous voulions lire le matin...

Avis publié : 7 septembre 2006

Je n'y étais jamais allée. Cet hôtel est remarquable. J'ai surtout aimé la piscine et la terrasse du dernier étage. La terrasse est agréable si on veut passer l'après-midi à lire la presse face à la Sears Tower. La chambre était bien et malgré les critiques concernant les lits, j'ai trouvé le mien parfait et j'y ai dormi profondément. Les lieux publics comme le hall dépassent de loin ceux du concurrent voisin, le Four Seasons.

Avis publié : 3 août 2006

Ma chambre était superbe et extrêmement confortable (où donc trouverez-vous une télé au pied de la baignoire ?) ; sur le toit il y a une très belle et très grande piscine et le panorama est surprenant ; la nourriture est excellente - sans parler du service, très attentif (en fait je préfèrerais un peu moins de gaieté, mais c’est une question de goût). Je ne peux même pas me plaindre du prix (élevé), que la qualité justifie pleinement. Que peut-on ne pas aimer de cet endroit ?