Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 793)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 793 résultats
Note attribuée
1 538
162
56
18
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 538
162
56
18
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 793
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

L'accueil est irréprochable
Calme et l'espace est superbe
Le bar (assez sombre) est très sympa et reposant
Idéal pour une pause (entre deux stores) - la carte des whisky n'est cependant pas très longue (pour un Palace, c'est assez surprenant)

Date du séjour : octobre 2016
1  Merci L8N8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peninsula_CH, Manager de The Peninsula Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2016
Google Traduction

Dear L8N8,

We are delighted to hear that you enjoyed your experience at The Peninsula Chicago, especially the ambiance and the bar. We appreciate your feedback about our whiskey selection. I will be sure to share this with my team

We hope to welcome you back again soon!

Warm regards,

Vincent Prioult
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2015

Check In plus que moyen car quand on arrive en bermuda et TS... les bagagistes ne s'occupent pas de vous.
Accueil courtois.
Chambre très décevante car vieux décor et système de connexion inexistant.
La TV dans la Salle de bain est en tube cathodique !!!
L'espace de vie est trop petit :-(
Le PDJ est seulement la carte.. le service dépend du serveur... ils sont trop habitués à gérer des clients de l'extérieur donc pas de personnalisation :-(
L'eau de la piscine est trop froide :-(
Le jour du Brunch... vous avez intérêt à faire preuve de patience ... plus de 30 minutes pour être servi... un manque évident de personnel ...
Le pompon... les travaux de rénovation : Réveil assuré à 8h :-(
Bref très déçu malgré un geste de la direction...

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci vincentCH
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peninsula_CH, Manager de The Peninsula Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2015
Google Traduction

Dear vincentCH,

Thank you for visiting The Peninsula Chicago and for taking the time to share your review. We are sorry that you were disappointed with our service. We aim to offer exceptional service and we regret that we did not live up to this standard. The lapses in service you mentioned are not acceptable and I will be sure to share your note with our staff.

Also, you mentioned that your room was outdated. I am happy to share that we are currently renovating our guestrooms and the first floor will be ready for sale next week. All of our guestrooms will have three wireless bedside panels that will allow you to select your desired room temperature and lighting, TV iPhone/Tablet dock to stream audio and video, as well as a completely renovated, enhanced look.

We appreciate hearing your feedback as an opportunity to improve our services and guest experiences. I would like to have the opportunity to speak with you directly to learn more about your stay and the comments in your review. I hope you will contact me directly at
(1-312) 573 6520 or via e-mail at RichardSorensen@peninsula.com.

We hope to restore your faith in The Peninsula Chicago.

Warm regards,

Richard Sorensen
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 novembre 2014

Superbe hôtel et service à la Peninsula style, chambre décorée avec beaucoup de goût, service irréprochable, salles de conférences au top de la technologie, un havre de paix à Chicago. La patinoire un must et le Shanghai Terrasse le top du top

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chateaudouchy1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peninsula_CH, Manager de The Peninsula Chicago, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2014
Google Traduction

Dear Chateaudouchy1,

Thank you for taking the time to write your review. We are truly grateful by your comment on The Peninsula being “a haven of peace in Chicago” and consider it the highest of compliments. Also, thank you for your gracious recommendation of The Peninsula Sky Rink. We look forward to welcoming you back again soon!

Warm regards,

Richard Sorensen
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai passé 24 heures dans cet hôtel à CHICAGO en août 2012, où j'avais décidé de changer d'hôtel chaque jour pendant une semaine pour arpenter tous les quartiers de la ville. Ce fût le meilleur hôtel où j'ai séjourné, bien mieux que le waldorf Astoria. Emplacement au coeur du coeur de Chicago (Michigan Avenue). On peut même y rester pendant une semaine, tous les sites sont à portée de pieds. Chambres exceptionnelles, de même que le grand salon (brunch le week end). Et surtout, au dernier étage, un ensemble spa / fitness et piscine (libre accès) agrémenté d'une belle terrasse sur Michigan Avenue avec transats. Personnel charmant. Un seul regret : pas de petit déjeuner buffet mais "continental" ; ce fût comme çà dans tous les hôtels. Alors autant aller à l'extérieur pour le petit déjeuner (voir les bons conseils des guides, notamment le Routard). Enfin, prix plutôt abordables par rapport à ce qu'ils seraient en France pour un tel établissement. Assurément pour moi le meilleur hôtel de CHICAGO (J'en ai visité 7 !).

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Thierrylevoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 septembre 2011

Si vous pouvez vous permettre de séjourner à l'hôtel Peninsula, faites-le !!
C'est sans conteste le meilleur hôtel dans lequel j'aie jamais séjourné.
Le service est exceptionnel et le personnel se met en quatre pour rendre votre séjour confortable, pratique et merveilleux !
Les lits sont à tomber par terre, les restaurants sont super, et le goûter était incroyable !
Je recommanderais absolument cet hôtel à tous ceux qui visitent Chicago.
Incroyable !!!

Merci catherine_stl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir plus d'avis